KudoZ home » English to French » Finance (general)

raccourci pour "millions de dollars australiens"

French translation: AUD


08:39 Dec 7, 2004
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
English term or phrase: raccourci pour "millions de dollars australiens"
sur un texte économique EN>FR (pas dans un tableau) avec de nombreuses mentions de chiffres/résultats en millions de dollars australiens je cherche une formulation raccourcie pour gagner de la place

quelque chose comme " XXX MA$ " est-il acceptable/compréhensible en français? Y a-t-il une formule standard ?
Francis MARC
Lithuania
French translation:AUD
Explanation:
Australian dollars = le code ISO "officiel"

--------------------------------------------------
Note added at 2004-12-07 09:05:36 (GMT)
--------------------------------------------------

AUD million
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
merci à vous deux
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5AUDxxxCMJ_Trans
3AUDDr Sue Levy


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
AUD


Explanation:
Australian dollars = le code ISO "officiel"

--------------------------------------------------
Note added at 2004-12-07 09:05:36 (GMT)
--------------------------------------------------

AUD million

xxxCMJ_Trans
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 219
Grading comment
merci à vous deux

16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
raccourci pour
AUD


Explanation:
dollars australiens = AUD ou AUS$ normalement
M$ est très courant pour million de dollars

Peut être M$AUS serait plus clair?

--------------------------------------------------
Note added at 24 mins (2004-12-07 09:04:11 GMT)
--------------------------------------------------

M USD très courant aussi - donc M AUD devrait être clair

Dr Sue Levy
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4