KudoZ home » English to French » Finance (general)

financials

French translation: statut financier, position financière


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:financials
French translation:statut financier, position financière
Entered by: DocteurPC

15:18 Feb 12, 2005
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
English term or phrase: financials
Présentation Pp. Tel quel. Toujours le même domaine.

"Strong financials. Strong financials – AAA, SOX compliant"

Peut-on présumer ici qu'il s'agit d'états financiers?
Merci
V. H.
statut financier, position financière
Explanation:
en y repensant :
ce pourrait être ça aussi - est ce qu'ils sont solides (ou pas)

--------------------------------------------------
Note added at 21 mins (2005-02-12 15:40:04 GMT)
--------------------------------------------------

condition financière (wordreference.com)
Selected response from:

DocteurPC
Canada
Grading comment
Encore merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3états financiers
GILOU
3 +1solides ratios financiers/ fondamentauxxxxdf49f
4statut financier, position financière
DocteurPC


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
états financiers


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2005-02-12 15:19:45 (GMT)
--------------------------------------------------

oui ou tableaux comptables

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2019

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  DocteurPC: états financiers solides
16 mins

agree  Martine Brault
54 mins

agree  JCEC
3 hrs

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
statut financier, position financière


Explanation:
en y repensant :
ce pourrait être ça aussi - est ce qu'ils sont solides (ou pas)

--------------------------------------------------
Note added at 21 mins (2005-02-12 15:40:04 GMT)
--------------------------------------------------

condition financière (wordreference.com)

DocteurPC
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 134
Grading comment
Encore merci

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
solides ratios financiers/ fondamentaux


Explanation:
(qui dénotent la situation financière)

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs 31 mins (2005-02-12 18:49:22 GMT)
--------------------------------------------------

du moins, c\'est ce qui se dit sur la place financière parisienne

xxxdf49f
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 218

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  JCEC: Oui, mais plus en Europe qu'en Amérique du Nord
39 mins
  -> mes réponses en Français se réfèrent toujours à la France/Europe - mon ignorance de ce qui se dit ou non au Canada étant phénoménale!! :-))