KudoZ home » English to French » Finance (general)

pursuant hereto or with the proceeds hereof

French translation: en vertu du présent contrat ou avec le produit de celui-ci


11:45 Feb 22, 2005
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Finance (general)
English term or phrase: pursuant hereto or with the proceeds hereof
Any holder of this consumer credit contract is subject to all claims and defenses which the debtor could assert against the seller of goods or services obtained pursuant hereto or with the proceeds hereof.
laurahuang
French translation:en vertu du présent contrat ou avec le produit de celui-ci
Explanation:
1. Domaine(s)
– Finance

Domaine(s)
– Finances

proceeds Source CORRECT, PLUR

produit Source CORRECT, MASC

Source DEF – Contrepartie reçue en espèces ou autrement lors de la cession d'un bien, l'obtention d'un prêt ou l'émission de titres. Source
Selected response from:

NatalieD
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3en vertu du présent contrat ou avec le produit de celui-ci
NatalieD
5conformément à ce document .....Assimina Vavoula
3 +1en vertu dudit contrat ou découlant de celui-ci
Joëlle Bouille
3 +1conformément aux présentes ou aux procédures y afférent
Michel A.


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
conformément aux présentes ou aux procédures y afférent


Explanation:
*

Michel A.
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 412

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Emilie Laferrière: y afférentes
1 day15 hrs
  -> Ooops! oui merci

31 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
en vertu dudit contrat ou découlant de celui-ci


Explanation:


Joëlle Bouille
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 151

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
32 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
en vertu du présent contrat ou avec le produit de celui-ci


Explanation:
1. Domaine(s)
– Finance

Domaine(s)
– Finances

proceeds Source CORRECT, PLUR

produit Source CORRECT, MASC

Source DEF – Contrepartie reçue en espèces ou autrement lors de la cession d'un bien, l'obtention d'un prêt ou l'émission de titres. Source


NatalieD
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 74
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Florence LOUIS
2 hrs
  -> Merci!

agree  GILOU
5 hrs
  -> Merci!

agree  writeaway
5 days

4 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
conformément à ce document .....


Explanation:
pursuant hereto = prévu à ce document; en vertu de ce document; en exécution de ce document; en application de ce document

--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs 38 mins (2005-02-22 16:23:31 GMT)
--------------------------------------------------

... ou decoulant de celui-ci

--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs 40 mins (2005-02-22 16:25:03 GMT)
--------------------------------------------------

conformément à ce contrat; prévu à ce contrat; en vertu de ce contrat; en exécution de ce contrat; en application de ce contrat...

... ou decoulant de celui-ci





    Reference: http://www.websters-dictionary-online.org/
    Reference: http://www.europa.eu.int/eurodicautom/Controller
Assimina Vavoula
Greece
Native speaker of: Native in GreekGreek
PRO pts in category: 38