KudoZ home » English to French » Fisheries

Pacific salmon steak - ingredients: salmon and water

French translation: Steak de saumon du Pacifique - ingrédients : saumon et eau


11:51 Dec 1, 2004
English to French translations [PRO]
Fisheries
English term or phrase: Pacific salmon steak - ingredients: salmon and water
Needs to be printed on the packaging of said frozen fish product (Latin: Oncorhynchus keta).

Thanks for your help!
Evert DELOOF-SYS
Belgium
French translation:Steak de saumon du Pacifique - ingrédients : saumon et eau
Explanation:
... Steak de Flétan de l'atlantique au charbon de bois, 8.95. Steak de Saumon du Pacifique
au charbon de bois, 8.75. Filet de Sole Meunière, 7.95. ...
www.bar-resto.com/alouette/lunch-fr.htm - 6k - En cache
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci à tous!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2steak de saumon du pacifique - ingrédients : saumon et eau
Flore Abadie
4 +2Steak de saumon du Pacifique - ingrédients : saumon et eau
GILOU
4Côtes de Saumon du Pacific - Ingredients: Saumon et EauDidier LESQUERRE
4Côtes de Saumon du Pacific - Ingredients: Saumon et EauDidier LESQUERRE


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pacific salmon steak - ingredients: salmon and water
Côtes de Saumon du Pacific - Ingredients: Saumon et Eau


Explanation:
Le saumon peut se couper en fillet ou côtes ou encore pavés. En tranche avec l'arrête dorsale, c'est une côte.

Didier LESQUERRE
Native speaker of: Native in FrenchFrench

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Steak de saumon du Pacifique - ingrédients : saumon et eau


Explanation:
... Steak de Flétan de l'atlantique au charbon de bois, 8.95. Steak de Saumon du Pacifique
au charbon de bois, 8.75. Filet de Sole Meunière, 7.95. ...
www.bar-resto.com/alouette/lunch-fr.htm - 6k - En cache

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 61
Grading comment
Merci à tous!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Arroger
17 mins

agree  Francine Alloncle
1 hr

18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
pacific salmon steak - ingredients: salmon and water
steak de saumon du pacifique - ingrédients : saumon et eau


Explanation:
There are about 23 700 entries for steak de saumon on google...

Steak de saumon grillé Préparation: 20 min Cuisson: 12 min Macération: 1 heure Portions:
1 Ingrédients Steak de saumon de 1 pouce (2,5 cm) d'épaisseur ...
www.recettes.qc.ca/recettes/index.php?id=280 - 49k -

--------------------------------------------------
Note added at 21 mins (2004-12-01 12:13:12 GMT)
--------------------------------------------------

Steak de Flétan de l\'atlantique au charbon de bois, 8.95. Steak de Saumon du Pacifique
au charbon de bois, 8.75. Filet de Sole Meunière, 7.95.
www.bar-resto.com/alouette/lunch-fr.htm - 6k - En cache - Pages similaires


Flore Abadie
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxsarahl
9 mins
  -> Merci!

agree  Arroger
15 mins
  -> Merci!

27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pacific salmon steak - ingredients: salmon and water
Côtes de Saumon du Pacific - Ingredients: Saumon et Eau


Explanation:
Le saumon peut se couper en fillet ou côtes ou encore pavés. En tranche avec l'arrête dorsale, c'est une côte.

--------------------------------------------------
Note added at 28 mins (2004-12-01 12:19:29 GMT)
--------------------------------------------------

sorry

Didier LESQUERRE
Native speaker of: Native in FrenchFrench




Voters for reclassification
as
PRO / non-PRO
Non-PRO (1): Marnen Laibow-Koser