KudoZ home » English to French » Food & Drink

heat units

French translation: Unités chauffantes


09:46 Sep 9, 2006
English to French translations [PRO]
Food & Drink
English term or phrase: heat units
Franchising materials means the manuals prepared by the Parties for purposes of documenting the System and Restaurant theme to be followed by all Franchise Units including distinctive interior and exterior layouts, décor, colour schemes, furnishings, preparation of food products, specialized menus ; standards and specifications for equipment including serving units and heat units ; equipment layouts; table cloths, serving dishes, glasses, etc.; products, operating procedures, training manuals, management, etc.

s'agit-il d'appareils chauffants ? je trouve 'unités thermiques' mais ça me paraît bizarre ici.. Merci et bon w-e !
Krystrad
French translation:Unités chauffantes
Explanation:
Dans une cuisine, tout ce qui est chauffant.
je crois bien me souvenir.

--------------------------------------------------
Note added at 1 day16 hrs (2006-09-11 02:15:26 GMT)
--------------------------------------------------

Il est possible aussi d'utiliser le terme : Materiels de cuisson.
(par opposition à materiels de stockage, cad le froid)

Selected response from:

chennai
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Unités chauffanteschennai
3unités thermiques
chaplin
2appareils de réchauffage et de cuissonxxxdf49f


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
unités thermiques


Explanation:
Cela existe bien sur un site de google. comme toi je trouvais cela un peu industriel mais si tu entres sur Google cuisine unités thermiques le premier site de vendeurs de matériel pour la restauration en parle bien

chaplin
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 10

1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
appareils de réchauffage et de cuisson


Explanation:
ça ressemblerait en effet à des appareils de service et appareils de réchauffage ou de cuisson
pas mal d'exemples trouvables en googlant les 2 termes plus restaurant ou restauration

xxxdf49f
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Unités chauffantes


Explanation:
Dans une cuisine, tout ce qui est chauffant.
je crois bien me souvenir.

--------------------------------------------------
Note added at 1 day16 hrs (2006-09-11 02:15:26 GMT)
--------------------------------------------------

Il est possible aussi d'utiliser le terme : Materiels de cuisson.
(par opposition à materiels de stockage, cad le froid)



chennai
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxdf49f: ça semblerait logique aussi - peut-être appareils chauffants
1 day9 hrs