KudoZ home » English to French » Food & Drink

hot chicken rolls

French translation: roulades de poulet épicées


19:54 Feb 13, 2009
English to French translations [PRO]
Food & Drink / irish meals
English term or phrase: hot chicken rolls
un met au menu d'un repas irlandais (style fast food)
gilbertlu
French translation:roulades de poulet épicées
Explanation:
hot = épicé / piquant

chicken rolls = blanc de poulet dans une pâte feuilletée
Selected response from:

mw1
Grading comment
Merci à tous / toutes
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5roulades de poulet cuit au four
Rachid Doucene
4paupiettes de poulet épicéesjean-jacques alexandre
3 +1roulades de poulet épicéesmw1
3sous-marin au poulet / hot chicken roll
Arnold007


Discussion entries: 9





  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
sous-marin au poulet / hot chicken roll


Explanation:
Ça ressemble à un sous-marin au poulet :

http://www.bebo.com/Profile.jsp?MemberId=4787451020

Il est aussi correct de ne pas le trauduire si c'est typiquement irlandais.

--------------------------------------------------
Note added at 20 mins (2009-02-13 20:14:58 GMT)
--------------------------------------------------

Un sous-marin au poulet :

http://www.canoe.com/artdevivre/cuisine/article1/2009/01/28/...

Il y a une ressemblance certaine ...

Arnold007
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11

33 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
roulades de poulet épicées


Explanation:
hot = épicé / piquant

chicken rolls = blanc de poulet dans une pâte feuilletée

mw1
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci à tous / toutes
Notes to answerer
Asker: Confirmé par l'auteur. Merci


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Catherine CHAUVIN
4 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
paupiettes de poulet épicées


Explanation:
Miam, miam, yummie

jean-jacques alexandre
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
roulades de poulet cuit au four


Explanation:
"hot" dans ce contexte ne veut pas dire "épicé" mais "chaud" ou "cuit" si l'on en juge par la brève présentation du produit.

Rachid Doucene
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench