KudoZ home » English to French » Food & Drink

ready to cook

French translation: prêt à cuire


00:44 Feb 23, 2009
English to French translations [Non-PRO]
Food & Drink
English term or phrase: ready to cook
a restaurant term
Mark Federman
French translation:prêt à cuire
Explanation:
You can also say: "prêt pour la cuisson"

Restaurant Pret A Cuire - Paris 19
Restaurant Pret A Cuire situé à Paris 19ème (75019), restaurant japonais Paris 19.
www.annuaire-parisien.com/5662,ef-r/pret-a-cuire.html

Le four pour la cuisson de la tarte a la framboise de Conceze en ...
Prêt pour la cuisson de la tarte, fermeture et mise en place du couvercle. Retour - Page Ar - Page Av - Fête de Framboise 2001 - Sommaire Général ...
foyer-rural.conceze.com/economie/economie44.htm
Selected response from:

MultiPro
United States
Grading comment
thank you
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1prêt-à-cuire ou prêts-à-cuireMartine Perriau
5 +1prêt à cuire
MultiPro


Discussion entries: 1





  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
prêt à cuire


Explanation:
You can also say: "prêt pour la cuisson"

Restaurant Pret A Cuire - Paris 19
Restaurant Pret A Cuire situé à Paris 19ème (75019), restaurant japonais Paris 19.
www.annuaire-parisien.com/5662,ef-r/pret-a-cuire.html

Le four pour la cuisson de la tarte a la framboise de Conceze en ...
Prêt pour la cuisson de la tarte, fermeture et mise en place du couvercle. Retour - Page Ar - Page Av - Fête de Framboise 2001 - Sommaire Général ...
foyer-rural.conceze.com/economie/economie44.htm



    www.edgb2b.com/PLANETE_PAIN-190950-noprofil-2007488-219145-0-1 -1-fr-societe.htm
MultiPro
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 9
Grading comment
thank you

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jean-jacques alexandre
10 hrs
  -> Merci JJ !

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
prêt-à-cuire ou prêts-à-cuire


Explanation:
Attention aux trais d'union!

Martine Perriau
Specializes in field
Native speaker of: French

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Viviane ABREU DE MATOS
4 hrs
  -> Merci, Viviane!