KudoZ home » English to French » Food & Drink

natural identical aroma of bilberry

French translation: arôme identique au naturel de myrtille


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:natural identical aroma of bilberry
French translation:arôme identique au naturel de myrtille
Entered by: GILOU

07:47 Jul 8, 2003
English to French translations [PRO]
Food & Drink / food
English term or phrase: natural identical aroma of bilberry
natural identical aroma of strawberry
natural identical aroma of raspberry
natural identical aroma of apple
natural identical aroma of apricot
Martina Svehlova Jurikova
arôme identique au naturel de myrtille
Explanation:
L'arôme produit en laboratoire peut être strictement identique au naturel -exactement
la même molécule-, mais parfois l'arôme synthétisé n'existe pas à ...
www.labouillette.com/nev200/admin/ modules/print.php?newsid=489 - 9k - En cache - Pages similaires

Les arômes culinaires
... Ainsi, on peut obtenir un arôme naturel au goût de framboise à partir d'un extrait
naturel de racine ... Leur formule chimique est identique à une substance ...
b-simon.ifrance.com/b-simon/aromes.htm - 36k - 7 jul 2003 - En cache - Pages similaires

Yahoo! Encyclopédie - les arômes
... dans l'Union européenne, cette molécule synthétisée est dite «identique au naturel». ... un
dérivé synthétique de la vanilline, dont l'arôme ressemble à ...
fr.encyclopedia.yahoo.com/articles/do/do_4199_p0.html - 35k -
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Thank you very much for help! Have a nice day!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3arôme identique au naturel de myrtille
GILOU
4 +1arôme identique naturel de myrtille
Francis MARC


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
arôme identique naturel de myrtille


Explanation:
ou bluet au Canada, ou airelle noire

arome -
arome - un arôme identique naturel n´est pas forcément ce que l'on croit : chaque substance du règne vivant est composé de molécules. une fraise par ...
www.carpfoodconcept.com/c1.html - 32k



--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-08 07:53:29 (GMT)
--------------------------------------------------

... est obtenu par l’utilisation d’un arôme naturel ou identique nature, et ... Parfums : abricot, framboise, myrtille, fraise, pomme, poire, prune, mandarine ...
www.eole63.com/Lembron/main2.htm - 7k

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 51

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  chaplin: je mettrais airelle
3 hrs

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
arôme identique au naturel de myrtille


Explanation:
L'arôme produit en laboratoire peut être strictement identique au naturel -exactement
la même molécule-, mais parfois l'arôme synthétisé n'existe pas à ...
www.labouillette.com/nev200/admin/ modules/print.php?newsid=489 - 9k - En cache - Pages similaires

Les arômes culinaires
... Ainsi, on peut obtenir un arôme naturel au goût de framboise à partir d'un extrait
naturel de racine ... Leur formule chimique est identique à une substance ...
b-simon.ifrance.com/b-simon/aromes.htm - 36k - 7 jul 2003 - En cache - Pages similaires

Yahoo! Encyclopédie - les arômes
... dans l'Union européenne, cette molécule synthétisée est dite «identique au naturel». ... un
dérivé synthétique de la vanilline, dont l'arôme ressemble à ...
fr.encyclopedia.yahoo.com/articles/do/do_4199_p0.html - 35k -


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 137
Grading comment
Thank you very much for help! Have a nice day!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  smartJIT: tout à fait
5 mins
  -> merci

agree  Geneviève von Levetzow
11 mins
  -> merci

agree  mehdi el atlassi
9 hrs