KudoZ home » English to French » Food & Drink

Reese's Pieces,

French translation: tartelettes au beurre de cacahuète


10:42 Jan 19, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Food & Drink / food
English term or phrase: Reese's Pieces,
Snack as well, don't know what it is !
Sibylle
French translation:tartelettes au beurre de cacahuète
Explanation:
Reese


--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-19 10:45:05 (GMT)
--------------------------------------------------

je garderais le même nom.

ce sont des gateaux très appréciés aux US

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-19 10:46:29 (GMT)
--------------------------------------------------

on trouve Portions au beurre de cacahuète sur le net, ce qui me semble peu parlant en français, mais s\'il s\'agit du terme offciel ....

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-19 10:47:08 (GMT)
--------------------------------------------------

.::awarmplace.net::. :: Tout sur Nine Inch Nails et Marilyn Manson ...
... A été élevé suivant la religion protestante Couleur Favorie : Vert Bonbons
Favoris : Portions de beurre de cacahuète Reese, crémeux Tatouages: Aucun ...
www.awarmplace.net/faq_index2.html - 66k - En cache - Pages similaires

Interview par les fans sur le site officiel
... puisque je suis Juif), mais J\'ADORE les cookie au beurre de cacahuète. ... du fait
de travailler avec un acteur en particulier comme Reese Whitherspoon ou ...
membres.lycos.fr/dannystrong/interview.html - 32k - En cache - Pages similaires
Selected response from:

Stephanie Huss
France
Grading comment
Merci, j'étais en train de me dire que ça ne servait à rien de traduire ces termes puisque ça correspond à des marques...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1tartelettes au beurre de cacahuèteStephanie Huss
4chocolate-covered peanut butter candy
writeaway


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
tartelettes au beurre de cacahuète


Explanation:
Reese


--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-19 10:45:05 (GMT)
--------------------------------------------------

je garderais le même nom.

ce sont des gateaux très appréciés aux US

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-19 10:46:29 (GMT)
--------------------------------------------------

on trouve Portions au beurre de cacahuète sur le net, ce qui me semble peu parlant en français, mais s\'il s\'agit du terme offciel ....

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-19 10:47:08 (GMT)
--------------------------------------------------

.::awarmplace.net::. :: Tout sur Nine Inch Nails et Marilyn Manson ...
... A été élevé suivant la religion protestante Couleur Favorie : Vert Bonbons
Favoris : Portions de beurre de cacahuète Reese, crémeux Tatouages: Aucun ...
www.awarmplace.net/faq_index2.html - 66k - En cache - Pages similaires

Interview par les fans sur le site officiel
... puisque je suis Juif), mais J\'ADORE les cookie au beurre de cacahuète. ... du fait
de travailler avec un acteur en particulier comme Reese Whitherspoon ou ...
membres.lycos.fr/dannystrong/interview.html - 32k - En cache - Pages similaires


Stephanie Huss
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Grading comment
Merci, j'étais en train de me dire que ça ne servait à rien de traduire ces termes puisque ça correspond à des marques...

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvia Rochonnat: en effet, c'est une marque, voir http://www.reeses.com/products/pbcups.asp
2 mins

neutral  writeaway: une marque, mais pas du tout des gateaux. in normal size, they are called Reese's peanut butter cups-they are 100% candy. not baked goods.
4 mins
  -> what is it then ?

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
chocolate-covered peanut butter candy


Explanation:
is a name brand-leave it as is-can't be translated.

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-19 10:46:17 (GMT)
--------------------------------------------------

REESE\'S: Products: REESE\'S Pieces Candy
... REESE\'S FASTBREAK Candy Bar. REESE\'S PIECES Candy. REESE\'S NUTRAGEOUS Candy Bar. ... REESE\'S PIECES Enjoy the taste of REESE\'S peanut butter in a candy-coated shell. ...
www.reeses.com/products/pieces.asp - 16k -

--------------------------------------------------
Note added at 28 mins (2004-01-19 11:10:28 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Hershey Foods Corporation - Reese\'s Peanut Butter Cups
Reese\'s Peanut Butter Cups. Reese ... ... Introduced as simply peanut butter cups, the popular candy item is known today as Reese\'s peanut butter cups. ...
www.hersheys.com/products/reese.shtml - 17k

writeaway
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 12