KudoZ home » English to French » Food & Drink

mint sauces & jellies

French translation: sauces (jus) et gelées à la menthe


09:50 Mar 5, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Food & Drink / Press release concerning sauces'market share
English term or phrase: mint sauces & jellies
Extract:
Private label had more than half the volume share in tomato paste; apple sauce; condiments-horseradish sauce/relish; condiments mint sauces & jellies, and seafood sauce.
Nathalie Moulard
French translation:sauces (jus) et gelées à la menthe
Explanation:
La grotte vous propose des nébulisations gelées à la menthe froide
ou, si vous le préférez, une douche tropicale à la mangue
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Comme vous avez été le premier à confirmer mon idée, je vous remercie ainsi que tous les autres...

Nathalie
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1sauces (jus) et gelées à la menthe
GILOU
4 +1sauces et gelées à la mentheElisabeth Toda-v.Galen
3des sauces et gelées à la menthe
writeaway


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
sauces (jus) et gelées à la menthe


Explanation:
La grotte vous propose des nébulisations gelées à la menthe froide
ou, si vous le préférez, une douche tropicale à la mangue

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 137
Grading comment
Comme vous avez été le premier à confirmer mon idée, je vous remercie ainsi que tous les autres...

Nathalie

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  writeaway: pas jus
2 mins

4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
des sauces et gelées à la menthe


Explanation:
Saveurs du Monde / menthe - Sauce à la menthe (Angleterre) - [ Translate this page ]
... Sauce à la menthe. Temps de préparation: 5 minutes Temps de cuisson:
5 minutes Coût: économique Difficulté: très facile. Ingrédients. ...
www.saveurs.sympatico.ca/ency_1/menthe/mensauce.htm - 5k

writeaway
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 12

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
sauces et gelées à la menthe


Explanation:

... d'Europe méridionale et c'est la menthe du potager qui est communément utilisée pour la sauce à la menthe poivrée, la gelée à la menthe, les farces, les ...
annmary.chez.tiscali.fr/Herbes.htm



Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 23

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Mihaela Sinca
4 mins