KudoZ home » English to French » Food & Drink

nutrient fats

French translation: nutriments lipides


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:nutrient fats
French translation:nutriments lipides
Entered by: Fr?d?rique

14:35 Jun 28, 2004
English to French translations [PRO]
Food & Drink
English term or phrase: nutrient fats
Not particular context, just food.
Fr?d?rique
nutriments lipides
Explanation:
trois grandes classes de nutriments : lipides, glucides et protéines.


peut être même plus simplement "les lipides"
Selected response from:

meustazio
France
Grading comment
Merci, je pense que c'est cela.
CF. encyclopédie Larousse en ligne
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1graisses alimentaires
hduverle
3nutriments lipides
meustazio
3les graisses nutritivesMark Edmundson


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
les graisses nutritives


Explanation:
a suggestion

Mark Edmundson
Native speaker of: Native in EnglishEnglish

6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
nutriments lipides


Explanation:
trois grandes classes de nutriments : lipides, glucides et protéines.


peut être même plus simplement "les lipides"


    www.pharmacie-neos.be/mincir.htm - 22k
meustazio
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci, je pense que c'est cela.
CF. encyclopédie Larousse en ligne

50 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
graisses alimentaires


Explanation:
toute graisse utilisée dans l'alimentation ayant un pouvoir calorique, donc alimentaire (sauf emploi d'huile issue de la pétrochimie ou assimilée, comme l'huile de moteur ou de paraffine, déconseillées pour les beignets aux pommes). ;O)
Sans autre contexte, il est plus que difficile de parler de "bonnes" ou "mauvaises" graisses sur le plan nutritif, et la sagesse étant sur la voie du milieu...

hduverle
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  NancyLynn
8 hrs