KudoZ home » English to French » Food & Drink

wet wall

French translation: système d'arrosage à intervalles réguliers


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:wet wall
French translation:système d'arrosage à intervalles réguliers
Entered by: Veronique Boulet

14:55 Aug 3, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Food & Drink
English term or phrase: wet wall
Dans un document portant sur l'optimisation du processus de vente au détail.

Wet wall réfère à un comptoir réfrigéré (aucune porte)dans la section des fruits et légumes, lequel est muni d'un système de pulvérisation d'eau pour garder les légumes frais.

Peut-on dire : comptoir à pulvérisation d'eau ou il existe un terme spécifique ?

Merci !
Veronique Boulet
Canada
système d'arrosage à intervalles réguliers
Explanation:
ils ont ce système dans mon supermarché, faut pas rester à côté quand ils arrosent !
Selected response from:

xxxsarahl
Grading comment
Merci, ce terme est plus employé au Canada
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2réfrigération par brumisationxxxESPARRON
4système d'arrosage à intervalles réguliersxxxsarahl


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
réfrigération par brumisation


Explanation:
C'est la seule concordance crédible. Quelque part dans la page référencée.


    Reference: http://www.rungisinternational.com/pages/fr/Dossiers/ds3.asp
xxxESPARRON
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
1 hr
  -> J'ai pas trouvé d'autre technique correspondnate. Merci.

agree  xxxohlala
7 hrs
  -> Merci.

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
système d'arrosage à intervalles réguliers


Explanation:
ils ont ce système dans mon supermarché, faut pas rester à côté quand ils arrosent !

xxxsarahl
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci, ce terme est plus employé au Canada

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  CGagnon: Comme quoi le quotidien est plein de dangers :)
4 hrs
  -> ils préviennent avant.