KudoZ home » English to French » Forestry / Wood / Timber

mill & yard

French translation: scierie et chantier d'exploitation


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:mill & yard
French translation:scierie et chantier d'exploitation
Entered by: FX Fraipont

14:18 Oct 19, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Forestry / Wood / Timber
English term or phrase: mill & yard
Forestry – access road construction & maintenance; mill & yard operations; timber harvesting

Dans une liste d'activités susceptibles d'utiliser une pelle hydraulique.

Merci d'avance
Elodie Rousseau
Mexico
scierie et chantier d'exploitation
Explanation:
"Elle y mène ses activités d’exploitation en partenariat avec la société SMK qui
transforme les bois issus de cette UFA dans sa scierie de Ngambé Tikar. Au moment du passage de la mission dans cette UFA, les activités qui devaient se dérouler au sein de l’assiette annuelle de coupe (AC) N° 01 valide pour le compte de l’exercice 2005 étaient à l’arrêt. Toutefois la mission a tenu à visiter la scierie et le chantier d’exploitation afin de confirmer cet arrêt. "
http://64.233.183.104/search?q=cache:qo2iFRaQAicJ:www.observ...
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4scierie et chantier d'exploitation
FX Fraipont
3usine et chantierAlain Berton


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
usine et chantier


Explanation:
Je devine

Alain Berton
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
scierie et chantier d'exploitation


Explanation:
"Elle y mène ses activités d’exploitation en partenariat avec la société SMK qui
transforme les bois issus de cette UFA dans sa scierie de Ngambé Tikar. Au moment du passage de la mission dans cette UFA, les activités qui devaient se dérouler au sein de l’assiette annuelle de coupe (AC) N° 01 valide pour le compte de l’exercice 2005 étaient à l’arrêt. Toutefois la mission a tenu à visiter la scierie et le chantier d’exploitation afin de confirmer cet arrêt. "
http://64.233.183.104/search?q=cache:qo2iFRaQAicJ:www.observ...

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 95
Grading comment
Merci !