KudoZ home » English to French » Forestry / Wood / Timber

two-arbor circular saw

French translation: scie circulaire à double arbre


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:two-arbor circular saw
French translation:scie circulaire à double arbre
Entered by: Miguel Garcia Lopez

18:35 Apr 27, 2008
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Forestry / Wood / Timber
English term or phrase: two-arbor circular saw
--> scie circulaire à 2 arbres.
je crois qu'il s'agit de la traduction correcte, mais je préfère le vérifier.
Miguel Garcia Lopez
Spain
scie circulaire à double arbre
Explanation:
".. produits latéraux ainsi que le détecteur de mitrailles, puis une scie circulaire à double arbre pour la séparation de quatre produits latéraux. ..."
http://www.linck-hvt.de/sprache3/n55233/i266028.html
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
Merci FX Fraipont
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2scie circulaire à double arbre
FX Fraipont
4scie circulaire à axe double à deux axespapifma


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
scie circulaire à double arbre


Explanation:
".. produits latéraux ainsi que le détecteur de mitrailles, puis une scie circulaire à double arbre pour la séparation de quatre produits latéraux. ..."
http://www.linck-hvt.de/sprache3/n55233/i266028.html

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 95
Grading comment
Merci FX Fraipont

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Catherine CHAUVIN: ou à deux arbres. Parfait ! J'aime mieux à 2 arbres.
2 hrs
  -> merci

agree  cenek tomas
3 hrs
  -> merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
scie circulaire à axe double à deux axes


Explanation:
une autre proposition

papifma
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in Bantu(Other)Bantu(Other)