KudoZ home » English to French » Furniture / Household Appliances

soft-top bed

French translation: dessus de lit


05:49 May 18, 2005
English to French translations [PRO]
Furniture / Household Appliances
English term or phrase: soft-top bed
Bonjour,
Texte décrivant une maison de poupée :
"Glamorous bedroom suite with *soft-top bed* and vanity with moving drawers"

Est-ce que cela pourrait être un lit à baldaquin ??? Je sèche.
Merci pour votre aide.
Anna
Fanta
Luxembourg
French translation:dessus de lit
Explanation:
Je pense également à un "dessus de lit"
Selected response from:

Mightyced
Grading comment
J'ai finalement opté pour jeté de lit. Merci à tous pour votre aide (désolée d'avoir été si longue à attribuer les points...)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4dessus de litMightyced
4couvre-litGhyslaine LE NAGARD


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
couvre-lit


Explanation:
Je pense qu'il s'agit d'un couvre lit matelassé.

lit a baldaquin = tester bed or badachin bed or canopy bed

Ghyslaine LE NAGARD
New Caledonia
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 7

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dessus de lit


Explanation:
Je pense également à un "dessus de lit"


    Reference: http://www.minimarche.com/dessus_de_lit.htm
Mightyced
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
J'ai finalement opté pour jeté de lit. Merci à tous pour votre aide (désolée d'avoir été si longue à attribuer les points...)