KudoZ home » English to French » Furniture / Household Appliances

waterfill cap

French translation: Bouchon de remplissage d'eau


08:30 Jul 18, 2005
English to French translations [Non-PRO]
Furniture / Household Appliances
English term or phrase: waterfill cap
Encore mes toilettes...

„h Waterfill cap with vent
EliseG
France
French translation:Bouchon de remplissage d'eau
Explanation:
pendant le remplissage d'eau. Max. 50 éléments. connectés hydrauliquement.
Débit d'eau maximum:. 0,7 litre/minute. Bouchon de. remplissage d'eau ...
www.saftbatteries.com/130-Catalogue/PDF/wfs_fr.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 2005-07-18 08:33:18 (GMT)
--------------------------------------------------

prête Voyant de fin d\'eau Bouchon de remplissage avec valve de surpression. ... Dégraisse dans la cuisine, assainit les toilettes et la salle de bain, ...
shopping.lycos.fr/search/astoria_nn.html - 170k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Bouchon de remplissage d'eau
GILOU
4capuchon de remplissage (d'eau)
Francis MARC


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
capuchon de remplissage (d'eau)


Explanation:
=

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 61

1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Bouchon de remplissage d'eau


Explanation:
pendant le remplissage d'eau. Max. 50 éléments. connectés hydrauliquement.
Débit d'eau maximum:. 0,7 litre/minute. Bouchon de. remplissage d'eau ...
www.saftbatteries.com/130-Catalogue/PDF/wfs_fr.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 2005-07-18 08:33:18 (GMT)
--------------------------------------------------

prête Voyant de fin d\'eau Bouchon de remplissage avec valve de surpression. ... Dégraisse dans la cuisine, assainit les toilettes et la salle de bain, ...
shopping.lycos.fr/search/astoria_nn.html - 170k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 260
Grading comment
merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Philippe Maillard
1 hr