KudoZ home » English to French » Furniture / Household Appliances

Cold Sink Fan Cover

French translation: Etirage à froid - couvre-ventilateur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Cold Sink Fan Cover
French translation:Etirage à froid - couvre-ventilateur
Entered by: FIROOZEH FARHANG

18:37 Feb 23, 2006
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Furniture / Household Appliances
English term or phrase: Cold Sink Fan Cover
situé au dos du réfrigérateur. Merci
Habib Mahammed
Hungary
Etirage à froid - couvre-ventilateur
Explanation:
Etirage à froid
Couvre-ventilateur
Selected response from:

FIROOZEH FARHANG
Grading comment
merci.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Etirage à froid - couvre-ventilateur
FIROOZEH FARHANG
3cache métallique du ventilateur
tradall


Discussion entries: 2





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
cold sink fan cover
Etirage à froid - couvre-ventilateur


Explanation:
Etirage à froid
Couvre-ventilateur

FIROOZEH FARHANG
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in Farsi (Persian)Farsi (Persian)
PRO pts in category: 3
Grading comment
merci.

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
cold sink fan cover
cache métallique du ventilateur


Explanation:
sur mon frigo, il y a un ventilateur caché par une grille métallique. Je pense que c'est cette dernière qui est étirée à froid, mais je ne crois pas qu'il soit utile d'être aussi précis

tradall
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 20