ProZ.com global directory of translation services
 The translation workplace
Ideas
KudoZ home » English to French » Furniture / Household Appliances

5-point harness

French translation: Harnais 5 points

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:5-point harness
French translation:Harnais 5 points
Entered by: Jérôme Haushalter

21:32 Feb 2, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Furniture / Household Appliances / Stroller
English term or phrase: 5-point harness
Stroller:
Adjustable 5-point harness & 2 stage footrest for growing child
Sophieanne
United States
Harnais 5 points
Explanation:
http://www.manor.ch/fr/enfants/poussette_chicco.cfm
http://www.lesbebesdesabine.com/promenade/boutique-promenade...
:)
Selected response from:

Jérôme Haushalter
France
Grading comment
merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3Harnais 5 points
Jérôme Haushalter
4 +1harnais à 5 pointsJennifer Bender
4harnais 5 points (not for grading)
elysee


Discussion entries: 3





  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Harnais 5 points


Explanation:
http://www.manor.ch/fr/enfants/poussette_chicco.cfm
http://www.lesbebesdesabine.com/promenade/boutique-promenade...
:)

Jérôme Haushalter
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 7
Grading comment
merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  elysee: oui pour cette version bien plus utilisée (11.600 sites) - voir exemples dans ma fenêtre (cause manque de place ici)
2 hrs

agree  Mathieu Bazart: Oui, on parle souvent simplement de harnais 5 points
10 hrs

agree  wolmix
13 hrs

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
harnais à 5 points


Explanation:
ou harnais de sécurité à 5 points pour plus de précision.

Jennifer Bender
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  sporran
2 hrs
  -> Merci!

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
harnais 5 points (not for grading)


Explanation:
Voici quelques sites utiles pour info :

La preuve que la qualité ne doit pas toujours être chère ! Ce siège-auto est bien plus qu’un siège-auto.
Particularités : réglage central des harnais, **** harnais 3 points réglable en hauteur 2 positions,*** guidage alternatif de la ceinture ventrale au cas où les ceintures de sécurité de la voiture seraient trop courtes. Ce siège-auto peut être utilisé longtemps.
Housse en 100 % polyester. Matelassé en 100 % polyester. Lavable à 30°C.
Dessin « Soda »
* Avec en plus :
pare-soleil amovible compris
coque extra-grande pour un long usage
fonction bascule blocable
longue poignée de transport réglable
grande coque en plastique de forme anatomique garnie d’une housse lavable
peut être fixé rapidement en position dos route (pas sur les sièges équipés d‘un airbag)
avec compartiment à couches
réducteur de siège pour les premières semaines suivant la naissance
boucle et bretelles matelassées
Il est autorisé pour des bébés jusqu’à 13 kg ou 15 mois.
Parfait : livré complet avec pare-soleil amovible !
en deux variantes de couleurs
http://www.baby-walz.com/neu/SyEngine.php?Act=50173&Do=50062...
PHOTO

PHOTO
http://www.baby-walz.com/neu/SyEngine.php?Act=50173&Do=50062...
Le siège-auto se combine avec les châssis « Quinny » et représente ainsi le système de voyage idéal 3 en 1.

indispensable (si la chaise n'est pas équipée)
harnais
pour que bébé ne puisse pas tomber de sa chaise, le harnais est indispensable, il est important que la chaise soit pourvue d'une sangle d'entrejambe et donc d'un harnais qui maintient réellement l'enfant dans la chaise, la simple ceinture peut ne pas suffire, les chaises perfectionnées sont en principe munies d'un *** harnais 5 points, **** comme certaines poussettes. On trouve facilement cet accessoire en supermarché, ou sinon il existe des modèles cuir bio...
http://auxbonheursdesophie.free.fr/bebe.htm

eBay.fr - Guide d'achat : Poussettes, landaus et accessoires pour ...
Harnais bébé : **** les harnais 3 points *** qui passent autour de la taille entre les jambes sont plus efficaces que les harnais qui n’entourent que la taille. ...www.pages.ebay.fr/buy/guides/poussette/

Siège d'auto à haut dossier
fait face à l'avant avec **** harnais en 5 points **** pour bébés de 22-40 lb
fait face à l'avant avec la ceinture de l'auto pour enfants de 40-100 lb
coussin d'assise amovible pour un entretien facile
côtés profonds rembourrés de mousse
appuie-tête à 3 positions
accoudoirs pivotants
oreiller amovible
2 porte-tasses
se transforme facilement en siège sans dossier pour enfants de 40-100 lb
http://www.sears.ca/gp/product/B000K8RIQ6/105-4581502-039963...

Tableau comparatif chaise bebe, chaise haute, rehausseur de table ...
à 15 kg, Quand bébé s'assoit correctement jusqu'à 3 ans, Quand bébé s'assoit correctement ... Harnais, **** Ceinture 3 points, Harnais 5 points,**** ...www.auchan.fr/achatsenligne/autresrayons/puericulture/chais...


http://www.oclio.com/securite-domestique-ceinture-et-harnais...
Ceinture et harnais pour la sécurité de votre bébé
Harnais de sécurité universel.
http://www.oclio.com/harnais-de-securite-universel-p-1003.ht...
PHOTO

PAR CONTRE, ce type s’appelle « Apprenti marcheur »
http://www.oclio.com/apprenti-marcheur-p-974.html?cPath=6_35
PHOTO

Site intéressant + photos:
http://www.tc.gc.ca/securiteroutiere/securitedesenfants/1234...
En voiture – Phase 1 : En sécurité dans un siège de bébé orienté vers l'arrière

+++++++++++

"harnais à 5 points" + "bébé"
http://www.google.it/search?hl=it&as_qdr=all&q= "harnais à 5...
(SEULEMENT 97 sites)

MAIS ON UTILISE BEAUCOUP PLUS CETTE VERSION =

"harnais 5 points" + "bébé"
http://www.google.it/search?hl=it&as_qdr=all&q= "harnais 5 p...
(11.600 sites)

elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12