KudoZ home » English to French » Furniture / Household Appliances

double water fill and refill access

French translation: (cuiseur avec) remplissage d'appoint


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:double water fill and refill access
French translation:(cuiseur avec) remplissage d'appoint
Entered by: Habib Mahammed

19:25 Jul 2, 2007
English to French translations [PRO]
Furniture / Household Appliances / cuiseur vapeur
English term or phrase: double water fill and refill access
"Convenient double water fill & refill access". Je suis un peu dans le noir. Merci du coup de main!
Habib Mahammed
Hungary
(cuiseur avec) remplissage d'appoint
Explanation:
Une autre idée
Selected response from:

Alain Berton
Grading comment
Merci beaucoup pour votre aide!...venue à toute vapeur!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3(cuiseur avec) remplissage d'appointAlain Berton
3(cuiseur avec) remplissage en cours de cuissonAlain Berton


Discussion entries: 1





  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
(cuiseur avec) remplissage en cours de cuisson


Explanation:
Inutile, à mon avis, d'indiquer qu'il faut le remplir avant cuisson. C'est évident en français je pense.

--------------------------------------------------
Note added at 18 mins (2007-07-02 19:44:03 GMT)
--------------------------------------------------

ou remplissage d'appoint

Alain Berton
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

19 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
(cuiseur avec) remplissage d'appoint


Explanation:
Une autre idée

Alain Berton
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci beaucoup pour votre aide!...venue à toute vapeur!
Notes to answerer
Asker: Comme disait l'autre..quand les carottes sont cuites...il faut les manger