KudoZ home » English to French » Furniture / Household Appliances

parking bracket

French translation: clip accessoires/porte-accessoires


15:42 Feb 13, 2008
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Furniture / Household Appliances / montage d'un aspirateur
English term or phrase: parking bracket
Bonjour,
Il s'agit du mode d'emploi d'un aspirateur, plus précisément des consignes de montage avant utilisation. Il s'agit d'un sous-titre dans le mode d'emploi :
"Fitting the parking bracket to the tube"

Merci d'avance !
Anne Diamantidis
Germany
French translation:clip accessoires/porte-accessoires
Explanation:
Ce ne serait pas plutôt le "truc" qui se trouve au milieu du tube et qui permet d'avoir la petite brosse à portée de main ?

www.monsieurdiscount.com/electromenager/general/produit-138...

www.dme.fr/materiel_electrique_4.htm
Selected response from:

Stéphanie Soudais
France
Grading comment
Un grand merci à tous les deux !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4accessoire de rangementPierre Renault
2clip accessoires/porte-accessoires
Stéphanie Soudais


Discussion entries: 2





  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
clip accessoires/porte-accessoires


Explanation:
Ce ne serait pas plutôt le "truc" qui se trouve au milieu du tube et qui permet d'avoir la petite brosse à portée de main ?

www.monsieurdiscount.com/electromenager/general/produit-138...

www.dme.fr/materiel_electrique_4.htm

Stéphanie Soudais
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 64
Grading comment
Un grand merci à tous les deux !

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
accessoire de rangement


Explanation:
"Bracket" est parfois utilisé au lieu de "whatchamacallit" ("trucmachinchose") comme, selon moi, ici.

--------------------------------------------------
Note added at 33 mins (2008-02-13 16:16:44 GMT)
--------------------------------------------------

griffe de rangement?

Pierre Renault
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 8




Voters for reclassification
as
PRO / non-PRO
PRO (1): Stéphanie Soudais