KudoZ home » English to French » Furniture / Household Appliances

rain shower-style showerheads

French translation: Pommeau de douche \"effet pluie\"


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:rain shower-style showerheads
French translation:Pommeau de douche \"effet pluie\"
Entered by: Myriam Dupouy

18:00 Apr 21, 2008
English to French translations [PRO]
Furniture / Household Appliances / SPA
English term or phrase: rain shower-style showerheads
un des équipement de la salle de bain d´un hôtel/spa
Marion Delarue
France
Pommeau de douche "effet pluie"
Explanation:
:o)

--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2008-04-21 18:09:40 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.leblogdeco.fr/salle-de-bain/80-douche-a-effet-plu...

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2008-04-21 18:10:50 GMT)
--------------------------------------------------

Wow......J'en veux une !!!!!!!
http://www.batiproduits.com/materiaux_construction/plomberie...
Selected response from:

Myriam Dupouy
France
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +7Pommeau de douche "effet pluie"
Myriam Dupouy
4douches à effet "pluie tropicale"
Thierry Renon
4 -1tête de douche pluie ou jet pluie
Drmanu49


Discussion entries: 1





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
tête de douche pluie ou jet pluie


Explanation:
Acheter l'objet tête de douche pluie, douche pluie, poire de douche dans la catégorie Maison Jardin , Salles de Bains Sanitaire , Douches sur eBay.be.
cgi.befr.ebay.be/tete-de-douche-pluie-douche-pluie-poire-de-douche_W0QQitemZ140197032568QQihZ004QQcategor... - 84k

Pomme tête de douche diamètre 30 cm.Jet pluie.Filetage standard. ... le sommet de la technique pour ce spa à 22 jets et contrôle électronique total. livré ...
aquaworld.zlio.net/ - 44k

Drmanu49
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  GILOU: on parle de pommeau de douche....
23 hrs
  -> Pas en fixe.

3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +7
Pommeau de douche "effet pluie"


Explanation:
:o)

--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2008-04-21 18:09:40 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.leblogdeco.fr/salle-de-bain/80-douche-a-effet-plu...

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2008-04-21 18:10:50 GMT)
--------------------------------------------------

Wow......J'en veux une !!!!!!!
http://www.batiproduits.com/materiaux_construction/plomberie...

Myriam Dupouy
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 12
Grading comment
merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Carole Paquis: oui c'est ça...j'ai vu ça plusieurs fois....et j'en veux une aussi !
14 mins
  -> Idée pour la liste au Père Noël 2008 !!!! ;o)

agree  Roger McKeon: à effet de pluie, oui : http://72.14.205.104/search?q=cache:ldwrZx9kPisJ:duproprio.c...
17 mins
  -> Arghhh...Trop tard, vendue ! Mince !

agree  Marie Perrin
23 mins
  -> Merci !

agree  FX Fraipont
56 mins
  -> Merci

agree  Aude Sylvain: oui!
2 hrs
  -> Je crois qu'après cette question, nous allons tous rêver de ce pommeau de douche là !

agree  GILOU
10 hrs
  -> Merci...

agree  Oana Moisuc
1 day17 hrs
  -> Merci !

1 day23 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
douches à effet "pluie tropicale"


Explanation:

Vu dans le dernier catalogue Lapeyre que je viens de recevoir, je trouve ça vendeur, ça fait rêver une pluie tropicale !! La pluie, un peu moins ;)

Thierry Renon
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench




Voters for reclassification
as
PRO / non-PRO
Non-PRO (1): Anne de Freyman