KudoZ home » English to French » Furniture / Household Appliances

Dust ruffle

French translation: cache sommier


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Dust ruffle
French translation:cache sommier
Entered by: cenek tomas

23:26 Aug 27, 2008
English to French translations [PRO]
Furniture / Household Appliances / Bedding
English term or phrase: Dust ruffle
Il s'agit d'une description d'une parure de lit 4 pieces. C'est je crois un terme américain
Anne Lozac'h
United Kingdom
cache sommier
Explanation:
CACHE SOMMIER comparer les prix avec LeGuide.comCache sommier en chambray BÉRANGÈRE . Cache-sommier qui couvre 3 côtés (côté ... Literie Mania Cache Sommier blanc Qualité VOSGES 57 fils/cm² 100 % coton ...
www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Cache sommi... - 105k - En cache - Pages similaires
Cache sommier - Achat en ligne de produits pour l'habitat et la ...Cache sommier - Achat en ligne de produits pour l'habitat et la maison de type Literie : Habitat - Cache sommier : Exemple de produits : Cache-sommier lin ...
www.touslesprix.com/habitat/achat-habitat-cache-sommier.htm... - 27k - En cache - Pages similaires
Cache-sommier - Comparez toutes les offres avec TwengaComparez toutes les offres de Cache-sommier parmi des milliers de marchands et achetez au meilleur prix Cache-sommier, Literiemania, So'Home, AM.PM.
www.twenga.fr/dir-Maison,Linge-de-lit,Cache-sommier - 76k - En cache - Pages similaires
cache sommier | Comparer les prix et offres Linge de maison - KelkooRechercher les offres pour cache sommier sur Kelkoo. Comparez parmi un large choix d’offres pour cache sommier et produits Linge de maison sur des centaines ...
shopping.kelkoo.fr/ssc-141901-cache-sommier.html - 120k - En cache - Pages similaires
Cache-sommier - DecoFinder.comCache-sommier, 10 articles à voir. Style: ... Matériaux: Lin, Coton... Couleur: Blanc... Motif: Uni... Mobilier Lit. DecoFinder le portail de la décoration.
www.decofinder.com/df/fr/produits/3242/Cache-Sommier.html - 59k - En cache - Pages similaires
Cache sommier - Comparer les prix avec ClubicLe cache-sommier à soufflets simples . garantie 1 an. 19,50 € Port : 7,00 € ... Bande cache-sommier coutil extensible anti-acariens. 14,92 € Port : 5,50 € ...
www.clubic.com/prix-comparer/cache

--------------------------------------------------
Note added at 10 heures (2008-08-28 10:22:33 GMT)
--------------------------------------------------

"dust ruffle":cache sommier simple,le volant n' est qu' un plus décoratifWhat is a Dust Ruffle? - [ Traduire cette page ]Brief and Straightforward Guide: What is a Dust Ruffle?
www.wisegeek.com/what-is-a-dust-ruffle.htm - 20k - En cache - Pages similaires
dust ruffle .
Selected response from:

cenek tomas
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2volant de litsporran
4 +1cache sommier
cenek tomas


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
dust ruffle
volant de lit


Explanation:
Termium + GDT

sporran
France
Meets criteria
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Gabriella Ralaivao: oui, "volant de lit" voir http://www.wipo.int/pctdb/en/wo.jsp?IA=FR2001000135&DISPLAY=...
3 hrs

agree  Mary Carroll Richer LaFlèche
9 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
dust ruffle
cache sommier


Explanation:
CACHE SOMMIER comparer les prix avec LeGuide.comCache sommier en chambray BÉRANGÈRE . Cache-sommier qui couvre 3 côtés (côté ... Literie Mania Cache Sommier blanc Qualité VOSGES 57 fils/cm² 100 % coton ...
www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Cache sommi... - 105k - En cache - Pages similaires
Cache sommier - Achat en ligne de produits pour l'habitat et la ...Cache sommier - Achat en ligne de produits pour l'habitat et la maison de type Literie : Habitat - Cache sommier : Exemple de produits : Cache-sommier lin ...
www.touslesprix.com/habitat/achat-habitat-cache-sommier.htm... - 27k - En cache - Pages similaires
Cache-sommier - Comparez toutes les offres avec TwengaComparez toutes les offres de Cache-sommier parmi des milliers de marchands et achetez au meilleur prix Cache-sommier, Literiemania, So'Home, AM.PM.
www.twenga.fr/dir-Maison,Linge-de-lit,Cache-sommier - 76k - En cache - Pages similaires
cache sommier | Comparer les prix et offres Linge de maison - KelkooRechercher les offres pour cache sommier sur Kelkoo. Comparez parmi un large choix d’offres pour cache sommier et produits Linge de maison sur des centaines ...
shopping.kelkoo.fr/ssc-141901-cache-sommier.html - 120k - En cache - Pages similaires
Cache-sommier - DecoFinder.comCache-sommier, 10 articles à voir. Style: ... Matériaux: Lin, Coton... Couleur: Blanc... Motif: Uni... Mobilier Lit. DecoFinder le portail de la décoration.
www.decofinder.com/df/fr/produits/3242/Cache-Sommier.html - 59k - En cache - Pages similaires
Cache sommier - Comparer les prix avec ClubicLe cache-sommier à soufflets simples . garantie 1 an. 19,50 € Port : 7,00 € ... Bande cache-sommier coutil extensible anti-acariens. 14,92 € Port : 5,50 € ...
www.clubic.com/prix-comparer/cache

--------------------------------------------------
Note added at 10 heures (2008-08-28 10:22:33 GMT)
--------------------------------------------------

"dust ruffle":cache sommier simple,le volant n' est qu' un plus décoratifWhat is a Dust Ruffle? - [ Traduire cette page ]Brief and Straightforward Guide: What is a Dust Ruffle?
www.wisegeek.com/what-is-a-dust-ruffle.htm - 20k - En cache - Pages similaires
dust ruffle .


cenek tomas
France
Meets criteria
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 15

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Louis S.
3 hrs