KudoZ home » English to French » Furniture / Household Appliances

NK furniture

French translation: Meubles du magasin Nordiska Kompaniet


13:59 Feb 2, 2009
English to French translations [PRO]
Furniture / Household Appliances
English term or phrase: NK furniture
Malgré mes recherches, je n'ai trouvé aucune solution... Est-ce que quelqu'un aurait une suggestion?

Voici le contexte:

The hotel is decorated and still maintained with NK furniture.

Merci
Sara Assureira
Portugal
French translation:Meubles du magasin Nordiska Kompaniet
Explanation:
Je pense également au grand magasin NK de Stockholm qui est un vrai must dans la capitale suédoise. Mais cela dépend en effet du contexte.
Mais que NK envoie des meubles aux States n'a rien d'impossible ni de surprenant!
Selected response from:

Caroline BLANC
France
Grading comment
Merci beaucoup!
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2meubles de chez NK (Nordiska Kompaniet)
stephbell
3 +1Meubles du magasin Nordiska Kompaniet
Caroline BLANC
3 +1ameublement provenant de NK Furniture
Marie-Stephanie Proulx


Discussion entries: 15





  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
nk furniture
ameublement provenant de NK Furniture


Explanation:
De ce que je vois, NK Furniture serait un fournisseur d'ameublement alors j'irais avec «de l'ameublement provenant de NK Furniture»


    Reference: http://www.merchantcircle.com/business/N.K.Furniture.951-691...
Marie-Stephanie Proulx
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: Merci beaucoup!


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Arnold007
2 hrs
  -> Merci!

21 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
nk furniture
Meubles du magasin Nordiska Kompaniet


Explanation:
Je pense également au grand magasin NK de Stockholm qui est un vrai must dans la capitale suédoise. Mais cela dépend en effet du contexte.
Mais que NK envoie des meubles aux States n'a rien d'impossible ni de surprenant!

Caroline BLANC
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3
Grading comment
Merci beaucoup!
Notes to answerer
Asker: Merci!


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Myriam Dupouy
12 mins

20 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
nk furniture
meubles de chez NK (Nordiska Kompaniet)


Explanation:
Cet hôtel est basé à Stockolm, non ?

Just a wild guess....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nordiska_Kompaniet
http://www.forbestraveler.com/shopping-guide/stockholm.html (Nordiska Galleriet)

--------------------------------------------------
Note added at 24 mins (2009-02-02 14:24:31 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.nk.se/templates/default.aspx?ID=111

stephbell
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 28
Notes to answerer
Asker: Merci Stéphanie! Oui, cet hôtel se situe bien à Stockholm...


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Myriam Dupouy
14 mins
  -> Merci Myriam !

agree  FX Fraipont: oui, mais c'était une fabrique de meubles : http://www.nykoping.se/images/Historienlängsån/Nk & Varvet/N...
2 hrs
  -> Oui, en effet, d'après ce document, la compagnie possédait des usines de fabrication de meubles.