KudoZ home » English to French » Furniture / Household Appliances

sales desk shell

French translation: caisson de comptoir


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:sales desk shell
French translation:caisson de comptoir
Entered by: vfouet

06:05 Feb 15, 2009
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Furniture / Household Appliances
English term or phrase: sales desk shell
Il s'agit de la traduction de spécifications techniques pour la construction d'un centre commercial. J'aurai besoin e votre aide pour m'aider à traduire "Sales desk shell" en 'occurence je traduirais "sales desk" par "comptoir" mais le terme "shell" me pose quelques problèmes:

"Construction of sales desk shell with aggregate blocks must comply with detail drawing. It is critical that measurement is within the given tolerances"
"Construction of shell for sales counter"

un grand merci d'avance pour votre aide et votre disponibilité
vfouet
caisson de comptoir
Explanation:
le mot "shell" désigne ici "la coque", donc le caisson du comptoir, dans lequel on peut personnaliser avec des étagères, des portes, etc... selon les besoins. On peut le laisser aussi à l'état de chassis.

Voir le lien "ALERA DESK"

--------------------------------------------------
Note added at 9 heures (2009-02-15 15:08:16 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.thefind.com/furniture/browse-ALERA-Desk

--------------------------------------------------
Note added at 1 jour16 heures (2009-02-16 22:44:00 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Merci !
Selected response from:

Catherine CHAUVIN
France
Grading comment
Merci beaucoup. Voter réponse me semble la plus appropriée.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3caisson de comptoir
Catherine CHAUVIN
3structure brute du comptoir
kashew


Discussion entries: 1





  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
structure brute du comptoir


Explanation:
*

kashew
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 16

8 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
caisson de comptoir


Explanation:
le mot "shell" désigne ici "la coque", donc le caisson du comptoir, dans lequel on peut personnaliser avec des étagères, des portes, etc... selon les besoins. On peut le laisser aussi à l'état de chassis.

Voir le lien "ALERA DESK"

--------------------------------------------------
Note added at 9 heures (2009-02-15 15:08:16 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.thefind.com/furniture/browse-ALERA-Desk

--------------------------------------------------
Note added at 1 jour16 heures (2009-02-16 22:44:00 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Merci !

Catherine CHAUVIN
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 7
Grading comment
Merci beaucoup. Voter réponse me semble la plus appropriée.