KudoZ home » English to French » Furniture / Household Appliances

Posture Perfect Backsaver

French translation: backsaver confortable pour le dos


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Posture Perfect Backsaver
French translation:backsaver confortable pour le dos

17:20 Mar 10, 2004
English to French translations [PRO]
Furniture / Household Appliances
English term or phrase: Posture Perfect Backsaver
Il s'agit évidemment de matelas. J'ai cherché une traduction potable de backsaver, mais sans résultat. Merci de votre aide.
France Mercier
Canada
backsaver confortable pour le dos
Explanation:
et la relaxation. Découvrez toute la collection BACKSAVER™. Consultez
notre catalogue de produits en ligne, Bambach saddle seat ...
www.toutpourledos.com/produits.htm - 1
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1pour le bien-être du dos
NancyLynn
4ergonomiqueAr Men
3Fini le mal de dos. "Backsaver" pour une position de rêvexxxCMJ_Trans
3backsaver confortable pour le dos
GILOU


Discussion entries: 1





  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
posture perfect backsaver
pour le bien-être du dos


Explanation:
J'imagine qu'il s'agit d'un nom commercial (à ne pas traduire) que vous cherchez à définir en français.

NancyLynn
Canada
Native speaker of: English
PRO pts in category: 7

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Genestelle: sounds good
1 hr
  -> merci !

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ergonomique


Explanation:
Pour "backsaver" je ne sais pas. Mais "posture perfect" pourrait sans doute être traduit par "ergonomique", non ? C'est une suggestion.

Ar Men
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench

8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
backsaver confortable pour le dos


Explanation:
et la relaxation. Découvrez toute la collection BACKSAVER™. Consultez
notre catalogue de produits en ligne, Bambach saddle seat ...
www.toutpourledos.com/produits.htm - 1

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 260
Grading comment
Merci !

20 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Fini le mal de dos. "Backsaver" pour une position de rêve


Explanation:
...

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 10