KudoZ home » English to French » Furniture / Household Appliances

antique copper electro-plated finish

French translation: fini cuivre ancien par électrolyse


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:antique copper electro-plated finish
French translation:fini cuivre ancien par électrolyse
Entered by: Sophieanne

00:43 Dec 7, 2004
English to French translations [PRO]
Marketing - Furniture / Household Appliances
English term or phrase: antique copper electro-plated finish
more lantern questions... merci d'éclairer la mienne ;)

antique copper electro-plated finish on metal lanterns and stands...
Sophieanne
United States
fini cuivre antique électroplaqué
Explanation:
ou : fini électroplaqué "cuivre antique"

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 18 mins (2004-12-07 02:02:04 GMT)
--------------------------------------------------

recouvert par galvanoplastie
recouvert par électrolyse.
électroplaqué, je l\'ai entendue, mais je ne la trouve pas écrite...
Selected response from:

Arroger
Canada
Grading comment
merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1fini cuivre antique électroplaquéArroger
3 +1fini cuivre galvanisé à l'anciennexxxsarahl
3fini cuivre rouge antique électrolytique/par électrolysejacrav


Discussion entries: 1





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
fini cuivre galvanisé à l'ancienne


Explanation:
***

xxxsarahl
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 23

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michel A.
5 hrs
  -> coucou dod !

42 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
fini cuivre antique électroplaqué


Explanation:
ou : fini électroplaqué "cuivre antique"

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 18 mins (2004-12-07 02:02:04 GMT)
--------------------------------------------------

recouvert par galvanoplastie
recouvert par électrolyse.
électroplaqué, je l\'ai entendue, mais je ne la trouve pas écrite...

Arroger
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  DocteurPC: le GDT donne électrolytique mais ça me semble tiré par les cheveux (couleur cuivre ou non)
12 mins

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
fini cuivre rouge antique électrolytique/par électrolyse


Explanation:
les lampes ne sont sûrement pas en cuivre véritable, mais en fer fini cuivre …

jacrav
Neth. Antilles
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16