KudoZ home » English to French » Furniture / Household Appliances

the adjustable browning level/ built-in bread rack

French translation: réglage du niveau de brunissement / fente à pain intégréé


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:the adjustable browning level/ built-in bread rack
French translation:réglage du niveau de brunissement / fente à pain intégréé
Entered by: Christine C.

20:22 Feb 18, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Furniture / Household Appliances / Toaster/ grille-pain
English term or phrase: the adjustable browning level/ built-in bread rack
TOASTER
The adjustable browning level AND the built-in bread rack with a button on the side make this toaster a highly practical appliance.

Je n'arrive pas à construire quelque chose de correct pour la première partie de la phrase : je comprends évidemment qu'il y a un niveau de réglable pour faire roussir les tartines, mais comment bien tourner ce début de phrase?
Comment traduire, d'autre part, "bread rack" (built-in = encastré? intégré?).
Merci pour votre aide.
Christine C.
Italy
réglage du niveau de brunissement / panier à pain intégré
Explanation:
*
Selected response from:

Michel A.
Grading comment
Merci Michel.
Il s'agit bien ici d'un thermostat, mais ce terme n'apparait pas dans mon texte, aussi j'ai préféré conserver une traduction plus proche du texte.
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1thremostat réglable / support viennoiserie intégréxxxdf49f
3 -1réglage du niveau de brunissement / panier à pain intégré
Michel A.


Discussion entries: 5





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): -1
réglage du niveau de brunissement / panier à pain intégré


Explanation:
*

Michel A.
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 33
Grading comment
Merci Michel.
Il s'agit bien ici d'un thermostat, mais ce terme n'apparait pas dans mon texte, aussi j'ai préféré conserver une traduction plus proche du texte.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  writeaway: Google "panier à pain intégré" and list what you find. I have never seen a toaster advertised with such a feature in French or a bread basket in English
41 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
thremostat réglable / support viennoiserie intégré


Explanation:
http://www.armenager.com/arm2001/detail.cfm?ID=27006


Grille-pain : BOSCH TAT 8 SL 1
... GENERALE : Un grille-pain doté d'un thermostat électronique réglable 9 positions.
Tout le design de l'inox brossé ! Support viennoiseries intégré ...
www.darty.com/ appareil-electromenager/bosch-tat-8-sl-1.htm - 3k - En cache - Pages similaires

Le Grille-pain - HotBot Shopping
... Support métal pour la cuisson des croissants. ... La Redoute - shopinfo / details.
31,99 € Boutique. Le grille-pain 4 tranches ... Thermostat électronique réglable. ...
produits.hotbot.fr/Le_grille-pain.html - 64k - En cache - Pages similaires

etc...
googler grille-pain+miettes+support+réglable etc...





--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 35 mins (2005-02-18 21:57:59 GMT)
--------------------------------------------------

et \"brunissement réglable\" (grâce au thermostat réglable)

xxxdf49f
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  writeaway
32 mins