KudoZ home » English to French » Furniture / Household Appliances

with indicator light

French translation: avec témoin/voyant lumineux


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:with indicator light
French translation:avec témoin/voyant lumineux
Entered by: Christine C.

08:27 Feb 19, 2005
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Furniture / Household Appliances / Toaster/ grille-pain
English term or phrase: with indicator light
REHEAT BUTTON WITH INDICATOR LIGHT.
FROZEN BUTTON WITH INDICATOR LIGHT.
Comment traduire ce charabia?
Merci.
Christine C.
Italy
...
Explanation:
FONCTION RÉCHAUFFAGE AVEC TÉMOIN LUMINEUX
FONCTION DÉCONGÉLATION AVEC TÉMOIN LUMINEUX
Selected response from:

Michel A.
Grading comment
Merci Michel.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +4Avec témoin lumineux
Adrien Esparron
4 +1avec indicateur lumineuxIsabelle DEFEVERE
4...
Michel A.
4avec voyant indicateur
Francis MARC


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
avec indicateur lumineux


Explanation:
.

Isabelle DEFEVERE
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  writeaway
7 mins
  -> merci

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
avec voyant indicateur


Explanation:
... Vanne Ana-Loid™ Voyant/indicateur d’humidité Capteur Wet-Tec™ Clapet de ... Le marché de l’électroménager est principalement celui des réfrigérateurs ...
www.parker.com/cig/catalogs/capabilities/french.pdf - Pages similaires


Fers à repasser Acheter moins cher avec LeGuide.net (Fer à ...... rotatif : pour tous types de textiles.Voyant indicateur de chauffeDe DB-1600 ... vapeur déstockés Chez Mistergooddeal, déstockage sur l'électroménager jusqu'à ...
www.leguide.net/go/search/nbtot/ 646/id_rech/0/idx/5020900/debut/60/go.htm -

Philips Hydraprotect Salon 2000 HP4879-00 - Avis - Mon sèche ...... volume Je me suis donc rendue au rayon petit électroménager de mon ... air frais Le manche est également équipé d’un voyant indicateur de température qui ...
www.ciao.fr/Philips_Hydraprotect_ Salon_2000_HP4879_00__Avis_689515 - 56k


--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2005-02-19 08:38:41 GMT)
--------------------------------------------------

***
bouton de réchauffage
bouton pour surgelé

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 61

30 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +4
Avec témoin lumineux


Explanation:
Je mets le lien ici parce qu'il est très long :

http://www.cdiscount.com//mag/fich_prod.asp?mscssid=05021909...

Tu y trouveras aussi des réponses à certaines autres questions.

Adrien Esparron
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
53 mins
  -> Merci, Gilles. Cela tartine un max !!!

agree  mannix
5 hrs
  -> Mercix !

agree  xxxdf49f: photos et détail sur ce lien (cet appareil et d'autres) démontrent en outre que le bread rack est bien un "chauffe/réchauffe croissant/pain" et non les fentes /// et ce n'est pas du charabia, juste du style télégraphique! :-)
6 hrs
  -> Mercif !

agree  Elodie Rousseau
6 hrs
  -> Grille pain du matin, chagrin, toaster du soir, espoir !

39 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
...


Explanation:
FONCTION RÉCHAUFFAGE AVEC TÉMOIN LUMINEUX
FONCTION DÉCONGÉLATION AVEC TÉMOIN LUMINEUX

Michel A.
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 33
Grading comment
Merci Michel.