KudoZ home » English to French » Furniture / Household Appliances

clip-down lid

French translation: couvercle clipsable


21:17 Feb 21, 2005
English to French translations [PRO]
Furniture / Household Appliances / cooking
English term or phrase: clip-down lid
clip-down lid prevents spilling... à propos d'une essoreuse à salade.
Sophieanne
United States
French translation:couvercle clipsable
Explanation:
Lycos Shopping
... Accessoire émulsionneur pour réaliser mayonnaise, chantilly...Pratique pour conserver des aliments, le couvercle clipsable permettant de fermer ...
shopping.lycos.fr/2377frCG391A.html

Boîtes buche
... 30 x 40, 100. Assiettes de présentation. Rigide et résistante avec couvercle clipsable.Assiette plate diamètre 240 mm. Assiette à dessert diamètre 185 mm. ...
www.lebhar.com/packpat/Noel2002/Plateaux.htm
Selected response from:

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Grading comment
merci, clipsable va bien dans mon texte.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +5couvercle verrouillable
jemo
4couvercle clipsableElisabeth Toda-v.Galen
3couvercle étanche
Nina Khmielnitzky


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
couvercle étanche


Explanation:
couvercle étanche permettant de prévenir les dégâts (les débordements)

Nina Khmielnitzky
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +5
couvercle verrouillable


Explanation:
[PDF] EXE PEM 2003/04
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... Hublot intégré dans le couvercle pour vérifier la friture • Couvercle verrouillable / amovible • Sécurité thermique: arrêt automatique une fois ...
www.siemens-electromenager.com/d/d5/pdf/Fers2003.pdf

Préparateurs culinaires - sélection Marie Claire Maison - ... capacité (1 kg de frites), est équipée d’un filtre métallique permanent anti-odeurs, d’une sécuité thermique, d’un couvercle verrouillable, d’une ...
www.marieclairemaison.com/ objets/preparateurs_culinaires.htm

jemo
United States
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  JennyC08
1 min

agree  RHELLER
18 mins

agree  jacrav
2 hrs

agree  xxxsarahl
3 hrs

agree  Marion Hallouet
11 hrs

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
couvercle clipsable


Explanation:
Lycos Shopping
... Accessoire émulsionneur pour réaliser mayonnaise, chantilly...Pratique pour conserver des aliments, le couvercle clipsable permettant de fermer ...
shopping.lycos.fr/2377frCG391A.html

Boîtes buche
... 30 x 40, 100. Assiettes de présentation. Rigide et résistante avec couvercle clipsable.Assiette plate diamètre 240 mm. Assiette à dessert diamètre 185 mm. ...
www.lebhar.com/packpat/Noel2002/Plateaux.htm

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci, clipsable va bien dans mon texte.