KudoZ home » English to French » Games / Video Games / Gaming / Casino

simple quark mind-drive

French translation: Guidage par télékinésie d'un simple quark


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:simple quark mind-drive
French translation:Guidage par télékinésie d'un simple quark
Entered by: avsie

11:30 May 24, 2005
English to French translations [PRO]
Games / Video Games / Gaming / Casino / weapons
English term or phrase: simple quark mind-drive
Toujours dans une liste d'armes d'un jeu vidéo.

"These projectiles can be loaded with a simple quark mind-drive to track enemy life signs and explode on contact."

Je suis bien embêtée...
avsie
Guidage par télépathie (ou télékinésie) d'un simple quark (ou particule élémentaire)
Explanation:
J'espère que cela pourra t'orienter sur une piste! Bon courage
"Télékinésie" est peut être plus appropriée dans la mesure ou cela consiste à déplacer des objets par la pensée
Selected response from:

Mightyced
Grading comment
Merci Cédric :-) Très bonne piste, en fait...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1Guidage par télépathie (ou télékinésie) d'un simple quark (ou particule élémentaire)Mightyced
2pilotage d'esprit à particule quark/élémentaire simple
Elodie Rousseau


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
pilotage d'esprit à particule quark/élémentaire simple


Explanation:
Je suis pas sûre que les quarks soient très connus du grand public, donc "particule élémentaire" est peut-être plus compréhensible.

On doit pouvoir trouver mieux pour "mind-drive" mais j'ai rien qui me vient à l'esprit pour l'instant.


Une définition du quark
Jusqu'à présent, on pense que les quarks sont des particules dites élémentaires, c'est-à-dire qui ne peuvent pas être coupés en "grains plus petits".





    Reference: http://h0.web.u-psud.fr/cvc/Quark.html
Elodie Rousseau
Mexico
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 20

20 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Guidage par télépathie (ou télékinésie) d'un simple quark (ou particule élémentaire)


Explanation:
J'espère que cela pourra t'orienter sur une piste! Bon courage
"Télékinésie" est peut être plus appropriée dans la mesure ou cela consiste à déplacer des objets par la pensée

Mightyced
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci Cédric :-) Très bonne piste, en fait...

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Elodie Rousseau: bien mieux que ma proposition
6 hrs