KudoZ home » English to French » Games / Video Games / Gaming / Casino

More european fun and games

French translation: L'Europe en xx jeux


14:10 Jun 22, 2005
English to French translations [PRO]
Games / Video Games / Gaming / Casino
English term or phrase: More european fun and games
Contexte: c'est le titre de la page concernant des jeux pour enfants sur le thème de l'Europe. Quelqu'un a-t-il une meilleure idée que "Encore plus d'activités ludiques européennes" par exemple ?
Alexandra Breidenbach
Germany
French translation:L'Europe en xx jeux
Explanation:
L'Europe en xx jeux (amusants et rigolos)

xx étant le nombre total de quizz proposés dans le document ... si tu as cette info bien entendu

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2005-06-22 14:16:43 GMT)
--------------------------------------------------

ou l\'Europe par le jeu et le divertissement ...

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2005-06-22 14:17:15 GMT)
--------------------------------------------------

découvrir l\'europe par le jeu / les jeux
Selected response from:

Stephanie Huss
France
Grading comment
Encore une fois merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4L'Europe en xx jeuxStephanie Huss
3 +1amusez-vous sur le thème de l'Europe
Marie-Céline GEORG
4l'Europe des JeuxxxxCMJ_Trans
3L'Europe à travers d'autres jeuxValerie Meyer


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
more european fun and games
amusez-vous sur le thème de l'Europe


Explanation:
ou "d'autres jeux sur...".
C'est la première chose qui me vient à l'esprit !

Marie-Céline GEORG
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nicolas Bonsignore
7 mins
  -> merci !

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
more european fun and games
L'Europe en xx jeux


Explanation:
L'Europe en xx jeux (amusants et rigolos)

xx étant le nombre total de quizz proposés dans le document ... si tu as cette info bien entendu

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2005-06-22 14:16:43 GMT)
--------------------------------------------------

ou l\'Europe par le jeu et le divertissement ...

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2005-06-22 14:17:15 GMT)
--------------------------------------------------

découvrir l\'europe par le jeu / les jeux

Stephanie Huss
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
Encore une fois merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Marie-Céline GEORG: je mettrais volontiers "1001" à la place du "xx"... ça n'oblige pas à mettre à jour à chaque fois que le contenu du site change !
3 mins
  -> ah oui, c'est un site .. je pensais à un livre ... merci !

agree  jacrav: 1001, oui.
5 mins
  -> merci !

agree  GILOU
58 mins
  -> merci !

agree  Céline Odo
1 hr

14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
l'Europe des Jeux


Explanation:
...

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 16

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
more european fun and games
L'Europe à travers d'autres jeux


Explanation:
une possibilité supplémentaire

Valerie Meyer
Native speaker of: Native in FrenchFrench