KudoZ home » English to French » Games / Video Games / Gaming / Casino

gambling and non-gambling products

French translation: sans mise d’argent


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:gambling and non-gambling products
French translation:sans mise d’argent
Entered by: Nathalie Reis

10:42 Sep 11, 2006
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Games / Video Games / Gaming / Casino
English term or phrase: gambling and non-gambling products
Si gambling products sont les jeux d'argent, qu'appelle-t-on les non-gambling products and services?

Merci.
Nathalie Reis
sans mise d’argent
Explanation:
Vous pouvez jouer tous les jeux de casino sans mise d’argent, seulement pour le plaisir et testez vos stratégies ou gagnez, en misant, autant d’argent en ...
www.casinoclub.com/FR/ - 34k

--------------------------------------------------
Note added at 49 mins (2006-09-11 11:32:35 GMT)
--------------------------------------------------

Tu peux parler de 'jeux gratuits' aussi Nathalie car il existe des casinos en ligne où tu joues mais c'est de l'argent virtuel...
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci Gilles!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4jeux sans hasard ni argent
Francis MARC
4jeux d'argent et servicesFabien Baugard
4produits et services relatifs aux jeux d'argent et aux jeux sans paris
socratisv
3jeux d'argent et jeux sans enjeu
Stéphanie Soudais
3sans mise d’argent
GILOU


Discussion entries: 1





  

Answers


41 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
jeux sans hasard ni argent


Explanation:
gambling indique généralement "hasard + argent"

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 59

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: pas d'accord, R & C = jeux d'argent et des jeux sans hasard, ça n'a aucun sens étant donné que l'on parle de jeu de hasard et non avec hasard
3 mins

6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
sans mise d’argent


Explanation:
Vous pouvez jouer tous les jeux de casino sans mise d’argent, seulement pour le plaisir et testez vos stratégies ou gagnez, en misant, autant d’argent en ...
www.casinoclub.com/FR/ - 34k

--------------------------------------------------
Note added at 49 mins (2006-09-11 11:32:35 GMT)
--------------------------------------------------

Tu peux parler de 'jeux gratuits' aussi Nathalie car il existe des casinos en ligne où tu joues mais c'est de l'argent virtuel...

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 424
Grading comment
Merci Gilles!

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
jeux d'argent et jeux sans enjeu


Explanation:
suggestion

Stéphanie Soudais
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 60

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
produits et services relatifs aux jeux d'argent et aux jeux sans paris


Explanation:
Gamblng and bettting est le terme qui designe les jeux et paris.
Gambling mahine = MAchine/appareil à sous
Gambling = jeux d'argent

C est juste une proposition malheureusement un peu longue

(source: http://ec.europa.eu/eurodicautom/Controller)


--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2006-09-11 12:28:22 GMT)
--------------------------------------------------

ou "jeux sans argent" egalement.....


    Reference: http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22jeux+sans+argent%22&b...
socratisv
Greece
Works in field
Native speaker of: Native in GreekGreek, Native in FrenchFrench

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
jeux d'argent et services


Explanation:
Les "non-gambling products" sont les services autres que les jeux fournis dans les casinos comme les repas et les boissons.


    Reference: http://law.ato.gov.au/atolaw/view.htm?docid=GST/GSTR20023/NA...
Fabien Baugard
United Kingdom
Works in field
Native speaker of: French