KudoZ home » English to French » Games / Video Games / Gaming / Casino

to win their share of

French translation: gagner une partie de la somme mise en jeu


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:to win their share of
French translation:gagner une partie de la somme mise en jeu
Entered by: Stéphanie Soudais

09:53 Mar 9, 2007
English to French translations [Non-PRO]
Games / Video Games / Gaming / Casino / Poker online
English term or phrase: to win their share of
This tourney offers players the chance to win their share of $1,500

Il s'agit simplement de gagner $1500 ? Merci!
Stéphanie Soudais
France
de gagner une partie de la somme mise en jeu
Explanation:
Je ne sais pas ce que dit le reste du texte mais la phrase citée ne fait pas mention de la mise initiale des joueurs. D'après moi, il s'agit simplement de se partager la somme de 1,500 $, et ce quelle que soit la mise de départ de chaque joueur.
Selected response from:

Albertine Lucas
France
Grading comment
Merci Albertine
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4offre la possibilité au joueur de...
Virginie Crest-Ekhaugen
3gagner une part des 1500$Sandy R
3de gagner une partie de la somme mise en jeu
Albertine Lucas


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
(urgent) to win their share of
offre la possibilité au joueur de...


Explanation:
gagner le gain qu'il a misé

--------------------------------------------------
Note added at 5 mins (2007-03-09 09:59:08 GMT)
--------------------------------------------------

ou de gagner sa mise

Virginie Crest-Ekhaugen
Norway
Works in field
Native speaker of: French

26 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
(urgent) to win their share of
de gagner une partie de la somme mise en jeu


Explanation:
Je ne sais pas ce que dit le reste du texte mais la phrase citée ne fait pas mention de la mise initiale des joueurs. D'après moi, il s'agit simplement de se partager la somme de 1,500 $, et ce quelle que soit la mise de départ de chaque joueur.


Albertine Lucas
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3
Grading comment
Merci Albertine

40 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
to win their share of 1500$
gagner une part des 1500$


Explanation:
Ex:
www.roxypalace.com/fr/promotions.aspx :

"où ils pourront gagner une part des €4,000"

Sandy R
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in MalagasyMalagasy
PRO pts in category: 4