KudoZ home » English to French » Games / Video Games / Gaming / Casino

Keep playing for infinite replay value

French translation: Continuez à jouer indéfiniment


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Keep playing for infinite replay value
French translation:Continuez à jouer indéfiniment
Entered by: Valérie Madesclair

18:41 Mar 12, 2007
English to French translations [Non-PRO]
Games / Video Games / Gaming / Casino / Marketing
English term or phrase: Keep playing for infinite replay value
"Gather tokens and keep playing for infinite replay value!"

Quelqu'un a-t-il une idée pour tourner élégamment la fin de la phrase ?
Valérie Madesclair
France
et continuez à jouer indéfiniment
Explanation:
Une autre possibilité.
Selected response from:

Jock
Grading comment
merci à tous.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2et continuez à jouer indéfinimentJock
4une infinité de parties différentes
Pierre Gehenne
2(collectionnez les jetons): quel joie de rejouer à l'infini!katsy
3 -2profitez du jeu pour une rejouabilité infinieSandy R


  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
keep playing for infinite replay value
(collectionnez les jetons): quel joie de rejouer à l'infini!


Explanation:
not absolutely accurate, but I can't find anything better for 'value'! Perhaps it'll give someone an idea

--------------------------------------------------
Note added at 18 mins (2007-03-12 18:59:52 GMT)
--------------------------------------------------

oops! I meant quelLE joie, of course!

katsy
Native speaker of: Native in EnglishEnglish

28 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): -2
keep playing for infinite replay value
profitez du jeu pour une rejouabilité infinie


Explanation:
*

--------------------------------------------------
Note added at 30 mins (2007-03-12 19:11:21 GMT)
--------------------------------------------------

"continuer à profiter..."

Sandy R
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in MalagasyMalagasy
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Jock: Désolé pour ce désaccord, mais la jouabilité ne concerne pas la durée de jeu. Durabilité irait mieux.
27 mins
  -> "replay value " ne se réfère pas à la durée de jeu mais à l'intérêt à le rejouer un fois qu'on la fini une fois

disagree  Sophieanne: D'accord sur ce point, je n'ai pas dit que ça n'existait pas... Mais je préfère les formules qui évitent ce genre de syntaxe...
1 hr
  -> "rejouabilité" est une traduction courante de "replay value" dans les jeux et prend "illimitée" ou "infinie" en adjectif.

51 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
keep playing for infinite replay value
et continuez à jouer indéfiniment


Explanation:
Une autre possibilité.

Jock
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci à tous.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  katsy: très simple et..... bien!
1 hr
  -> ;-) Merci katsy!

agree  Sophieanne: Oui, c'est tout à fait ça
1 hr
  -> Merci Sophieanne.

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
keep playing for infinite replay value
une infinité de parties différentes


Explanation:
histoire d'élargir le débat à d'autres formulations. Bon courage, Val ;-)

Pierre Gehenne
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 43