KudoZ home » English to French » Games / Video Games / Gaming / Casino

Bubble system board

French translation: Carte Bubble System


18:45 Mar 18, 2007
English to French translations [PRO]
Games / Video Games / Gaming / Casino / Jeu vidéo
English term or phrase: Bubble system board
Je recherche la traduction exacte de "Bubble system board".
http://www.answers.com/topic/bubble-system

Merci d'avance (pas de "guess", s'il vous plaît)
Valérie Madesclair
France
French translation:Carte Bubble System
Explanation:
Ne pas traduire plus avant, s'il s'agit vraiment de la carte de Konami.
Selected response from:

Jock
Grading comment
Merci. Mon client a contre toute attente finalement répondu à cette question et par là même confirmé votre réponse.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3Carte Bubble SystemJock
2Système (d'arcade) avec carte (de) mémoire à bulles integréealexandre kounde


  

Answers


4 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
bubble system board
Système (d'arcade) avec carte (de) mémoire à bulles integrée


Explanation:
"Dictionnaire de l'internaute

BUBBLE BOARD
carte de mémoire à bulles

Dans un microordinateur, mémoire à bulles représentée.. sous la forme d'une carte d'expansion qui fonctionne comme une unité de disque dur ou un lecteur de disquette."

Apparemment, quelques caractères de la définition restent illisibles sur le site, mais je pense que l’essentiel y est.

http://www-03.ibm.com/ondemand/ca/fr/dictionary/dictionnaire...

5. 2. - LES MÉMOIRES A BULLES MAGNÉTIQUES
http://perso.orange.fr/daniel.robert9/Digit/Digit_12TS4.html

Une proposition. Bonne chance...

alexandre kounde
Slovenia
Does not meet criteria
Native speaker of: French
PRO pts in category: 12

1 day2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
bubble system board
Carte Bubble System


Explanation:
Ne pas traduire plus avant, s'il s'agit vraiment de la carte de Konami.

Jock
Meets criteria
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci. Mon client a contre toute attente finalement répondu à cette question et par là même confirmé votre réponse.