KudoZ home » English to French » Games / Video Games / Gaming / Casino

fully licensed

French translation: pleine licence d'opération


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:fully licensed
French translation:pleine licence d'opération
Entered by: xxxhxcfred

23:10 Sep 20, 2007
English to French translations [PRO]
Games / Video Games / Gaming / Casino / Casinos
English term or phrase: fully licensed
All our casinos are fully licensed and regulated by the government ...
muloti
United Kingdom
pleine licence
Explanation:
"Casino King est une Corporation soumise aux lois de Antigua/Barbuda et a obtenu une pleine licence d'opération"
http://www.kingcasinoonline.net/languages/fr/terms.html

"tous nos casinos sélectionnés possèdent des licences d'exercer en règle."
http://www.casinostrategie.com/article/about.php
"Licence en règle - Conformité au niveau légale"
http://jeuxpoker.free.fr/
je pense à:
"tous nos casinos ont une licence en règle" ou "tous nos casinos ont une pleine licence d'opération"
Selected response from:

xxxhxcfred
Grading comment
Thanks to all!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3pleine licencexxxhxcfred
3agréés avec licence à 100 %
Catherine CHAUVIN
3entièrement autorisémarwane khalil


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
entièrement autorisé


Explanation:
.

marwane khalil
Canada
Does not meet criteria
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench

17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
agréés avec licence à 100 %


Explanation:
Les casinos en France doivent obtenir des licences afin de pouvoir prétendre à l'entrée des joueurs, qui vont consommer de l'alcool, jouer aux machines à sous, et autres jeux non accessibles aux mineurs.

Catherine CHAUVIN
France
Does not meet criteria
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 7

1 day18 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
pleine licence


Explanation:
"Casino King est une Corporation soumise aux lois de Antigua/Barbuda et a obtenu une pleine licence d'opération"
http://www.kingcasinoonline.net/languages/fr/terms.html

"tous nos casinos sélectionnés possèdent des licences d'exercer en règle."
http://www.casinostrategie.com/article/about.php
"Licence en règle - Conformité au niveau légale"
http://jeuxpoker.free.fr/
je pense à:
"tous nos casinos ont une licence en règle" ou "tous nos casinos ont une pleine licence d'opération"

xxxhxcfred
Meets criteria
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Thanks to all!