KudoZ home » English to French » Games / Video Games / Gaming / Casino

Legacy South Paw

French translation: personnalisé pour gauchers


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Legacy South Paw
French translation:personnalisé pour gauchers
Entered by: JulietteC

09:41 Feb 21, 2008
English to French translations [PRO]
Games / Video Games / Gaming / Casino
English term or phrase: Legacy South Paw
Dans la configuration d'un jeu vidéo, réglages de la manette.
(Autres options : Default, Legacy, South Paw).
Je ne sais pas comment formuler cette option pour gaucher.
Merci !
JulietteC
personnalisé
Explanation:
pour legacy.
s'il ce n'est pas par défaut, il y a nécessairement des paramètres perso.

sinon configure toi-même ton joystick avec windows (tu prends "personnalisé" dans le panneau configuration/options des jeux ou panneau config/mannettes de jeu et tu règle le truc
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/ancienne-sidewinder-3...



--------------------------------------------------
Note added at 12 minutes (2008-02-21 09:53:39 GMT)
--------------------------------------------------

décidément, je n'arrête pas avec les fautes de frappe !
donc : "objet" et "si ce n'est"

--------------------------------------------------
Note added at 16 minutes (2008-02-21 09:57:26 GMT)
--------------------------------------------------

personnalisé peur marcher quand même, alors.

personnalisé/personnalisation pour gauchers

--------------------------------------------------
Note added at 19 minutes (2008-02-21 10:00:54 GMT)
--------------------------------------------------

en gros, il y a par défaut, personnalisé (droitier), gaucher (réglage par défaut pour gauchers), et personnalisé pour gauchers, me trompe-je ?
Selected response from:

sophieb
France
Grading comment
Merci ! Vous avez donné la réponse tous les deux quasiment en même temps, dommage qu'on ne puisse pas répartir les points !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3personnalisé
sophieb
2 +1pour gauchers
Jonathan MacKerron


Discussion entries: 3





  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
legacy south paw
pour gauchers


Explanation:
en tout cas pour "South Paw"

--------------------------------------------------
Note added at 15 mins (2008-02-21 09:56:34 GMT)
--------------------------------------------------

mode personalisée pour gauchers

Jonathan MacKerron
Native speaker of: Native in EnglishEnglish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Arroger
17 hrs

11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
legacy south paw
personnalisé


Explanation:
pour legacy.
s'il ce n'est pas par défaut, il y a nécessairement des paramètres perso.

sinon configure toi-même ton joystick avec windows (tu prends "personnalisé" dans le panneau configuration/options des jeux ou panneau config/mannettes de jeu et tu règle le truc
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/ancienne-sidewinder-3...



--------------------------------------------------
Note added at 12 minutes (2008-02-21 09:53:39 GMT)
--------------------------------------------------

décidément, je n'arrête pas avec les fautes de frappe !
donc : "objet" et "si ce n'est"

--------------------------------------------------
Note added at 16 minutes (2008-02-21 09:57:26 GMT)
--------------------------------------------------

personnalisé peur marcher quand même, alors.

personnalisé/personnalisation pour gauchers

--------------------------------------------------
Note added at 19 minutes (2008-02-21 10:00:54 GMT)
--------------------------------------------------

en gros, il y a par défaut, personnalisé (droitier), gaucher (réglage par défaut pour gauchers), et personnalisé pour gauchers, me trompe-je ?

sophieb
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 16
Grading comment
Merci ! Vous avez donné la réponse tous les deux quasiment en même temps, dommage qu'on ne puisse pas répartir les points !
Notes to answerer
Asker: Il n'y a pas de virgule entre Legacy et South Paw, je me suis mal exprimée, il y

Asker: Oups j'ai cliqué trop tôt par erreur, je disais : Il n'y a pas de virgule entre Legacy et South Paw, je me suis mal exprimée, il y a en fait 4 options différentes : Default, Legacy, South Paw et Legacy South Paw. Sinon je n'ai pas la console concernée mais je peux en effet essayer sur d'autres !