KudoZ home » English to French » Games / Video Games / Gaming / Casino

back corner

French translation: coin reculé


09:23 Aug 22, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Games / Video Games / Gaming / Casino / Video games
English term or phrase: back corner
The MASK is in the back corner of this room. (in a video game). I'm not too sure how to phrase back corner here.
Emmanuelle ROUE
France
French translation:coin reculé
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-22 09:36:15 (GMT)
--------------------------------------------------

Bruno Roza, dont c\'est le premier livre, construit pièce après pièce le puzzle
d\'une enfance ... Il se réfugie chez son unique fille dans un coin reculé d ...
www.fnac.be/noframes/fr_000394.htm - 36k - En cache - Pages similaires

Le Site de l\'Elfe Noir
... Puis il se retira a nouveau dans un coin reculé de la pièce. L\'ancien tendit un
stylet acéré à Myca. - Servez-vous, mon cher. Il y en a beaucoup d\'autres. ...
www.sden.org/jdr/whitewolf/vampire/commun/721.html - 13k - En
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6coin reculé
GILOU
5est à l'arrière , dans un coin de la pièce..xxxohlala
4à l'angle du fond
Francis MARC
4coin arrière de la pièceCGagnon


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
coin reculé


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-22 09:36:15 (GMT)
--------------------------------------------------

Bruno Roza, dont c\'est le premier livre, construit pièce après pièce le puzzle
d\'une enfance ... Il se réfugie chez son unique fille dans un coin reculé d ...
www.fnac.be/noframes/fr_000394.htm - 36k - En cache - Pages similaires

Le Site de l\'Elfe Noir
... Puis il se retira a nouveau dans un coin reculé de la pièce. L\'ancien tendit un
stylet acéré à Myca. - Servez-vous, mon cher. Il y en a beaucoup d\'autres. ...
www.sden.org/jdr/whitewolf/vampire/commun/721.html - 13k - En


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 424

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
1 hr

agree  lien
1 hr

agree  irat56: le coin le plus reculé de la pièce
2 hrs

agree  Lydia Castiello
4 hrs

agree  Daniel Bichis
8 hrs

agree  NancyLynn
3 days4 hrs

39 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
à l'angle du fond


Explanation:
autre possibilité

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 59

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Therese Nichols: dans le coin du fond, le coin le plus recule?!
5 hrs

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
coin arrière de la pièce


Explanation:
Un bon dictionnaire anglais-français.

CGagnon

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  GILOU: c'est littéral et ça n'a aucun sens
2 hrs
  -> Faux: "arrière" s'emploie comme adjectif pour situer un objet, un lieu situé dans la direction opposée à celle du regard de la personne qui en parle. Merci quand même.

agree  Richard Genest: pas d'accord avec Gilles : ça dépend de la position du "joueur" dans la pièce virtuelle en question
3 hrs
  -> Merci bien.

4 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
est à l'arrière , dans un coin de la pièce..


Explanation:
un coin reculé de la pièce...

xxxohlala
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RussianRussian