KudoZ home » English to French » Games / Video Games / Gaming / Casino

puzzle

French translation: jeu de stratégie / réflexion


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:puzzle
French translation:jeu de stratégie / réflexion
Entered by: Alexandra Kyaw

11:46 Jun 27, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Games / Video Games / Gaming / Casino / Video game
English term or phrase: puzzle
Video game category.
French Locale
jeu de stratégie / réflexion
Explanation:
selon ce site avec les catégories, mais je ne suis pas sûre

Jeux
>PC

Action

Aventure, Rôle

Combat

Course, Simulation

Sport

Stratégie, Réflexion

Pratique, divers

Ludo-éducatif

Culturel
Selected response from:

Alexandra Kyaw
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +11casse-tête
GILOU
3 +1énigme
Сергей Лузан
2 +1jeu de stratégie / réflexion
Alexandra Kyaw


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +11
casse-tête


Explanation:
?

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 424

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Eugen Cojocaru: ca y est!!!
15 mins

agree  chaplin
33 mins

agree  Gayle Wallimann: Oui, s'il s'agit de manipulations, changer des choses de place dans l'ordre précis, etc...
49 mins

agree  Diana Donzelli-Gaudet
50 mins

agree  Pacific: oui
1 hr

agree  Ghislaine Delorme
1 hr

agree  Thierry LOTTE: Se dit aussi "puzzle" en français de france
5 hrs

agree  suky
6 hrs

agree  1045: un casse-tête ... OUI; SVP, ne pas utilisez "puzzle" ...
1 day1 hr

agree  Mirka Machackova
2 days8 hrs

agree  Karl Supierz
2 days23 hrs

13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
énigme


Explanation:
peut-etre aussi. Bonne chance, French Locale!
Re.: 31. World-wide French Dictionary (Fawcet)

Сергей Лузан
Russian Federation
Native speaker of: Native in RussianRussian

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Gayle Wallimann: Souvent traduit comme ça, si ce n'est pas des manipulations à faire...
35 mins
  -> Merci beaucoup, Gayle Wallimann!

2 days5 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
jeu de stratégie / réflexion


Explanation:
selon ce site avec les catégories, mais je ne suis pas sûre

Jeux
>PC

Action

Aventure, Rôle

Combat

Course, Simulation

Sport

Stratégie, Réflexion

Pratique, divers

Ludo-éducatif

Culturel


    Reference: http://www.priceminister.com/navigation/list/category/3440
Alexandra Kyaw
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Сергей Лузан: Perhaps.
3 days19 hrs