KudoZ home » English to French » Games / Video Games / Gaming / Casino

froglok ton

French translation: caïd froglok


08:18 Jul 10, 2003
English to French translations [PRO]
Games / Video Games / Gaming / Casino / Video game
English term or phrase: froglok ton
Appel à votre créativité.. Il s'agit d'un terme inventé de toute pièce. Sachant que "froglok" correspond à une race, et que "ton" est un grade hiérarchique.. Voici le contexte : "To demonstrate this you must now journey to one of the small caves that dot the mountains around this village.|
Within each of these caves is a small gathering of froglok scouts, each led by a froglok ton, the war leader of such bands.|"
French Locale
French translation:caïd froglok
Explanation:
J'ai cru comprendre que le froglok est un mélange de grenouille et d'humain. Comme il s'agit d'une race, je pense qu'il faut la laisser telle quelle. Quant au rang, caïd ferait peut-être l'affaire, s'il s'agit juste d'une bande de joyeux voyous bondissants...

Bonne chance...

--------------------------------------------------
Note added at 26 mins (2003-07-10 08:44:57 GMT)
--------------------------------------------------

Remarque : Étant donné ton icône, je comprends que tu parles de race, mais il serait sans doute plus juste de parler d\'espèce... ;-)
Selected response from:

ALAIN COTE
Grading comment
Merci pour toutes vos réponses !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Don FroglokSylvain Savier
5Pas une réponse...xxxCHENOUMI
3 +2caïd froglokALAIN COTE
4Mega Froglok
Amanda Grey
4Froglok ton
writeaway


  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Froglok ton


Explanation:
Leave it as it is.

writeaway
Native speaker of: Native in EnglishEnglish

25 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
caïd froglok


Explanation:
J'ai cru comprendre que le froglok est un mélange de grenouille et d'humain. Comme il s'agit d'une race, je pense qu'il faut la laisser telle quelle. Quant au rang, caïd ferait peut-être l'affaire, s'il s'agit juste d'une bande de joyeux voyous bondissants...

Bonne chance...

--------------------------------------------------
Note added at 26 mins (2003-07-10 08:44:57 GMT)
--------------------------------------------------

Remarque : Étant donné ton icône, je comprends que tu parles de race, mais il serait sans doute plus juste de parler d\'espèce... ;-)

ALAIN COTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci pour toutes vos réponses !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxCHENOUMI: J
3 mins
  -> J ? ;-)

agree  Yolanda Broad
4 days

30 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Pas une réponse...


Explanation:
Alain, j'étais sur le point d'écrire que j'aimais bien le terme "caïd"... quand j'ai appuyé par mégarde sur la touche d'envoi. .^))

xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
Don Froglok


Explanation:
Si l'on veut prêter à ces créatures une filiation avec quelque clan du sud de l'Europe....

Sylvain Savier
Native speaker of: Native in FrenchFrench

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Mega Froglok


Explanation:
I would also leave Froglok as is. Méga however could suggest ton... Just an idea!

Amanda Grey
France
Native speaker of: English