KudoZ home » English to French » Games / Video Games / Gaming / Casino

dropship

French translation: transport armé ADAV ou aéroporteur armé ADAV


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:VTOL Dropship dropship
French translation:transport armé ADAV ou aéroporteur armé ADAV
Entered by: Yolanda Broad

09:02 Nov 13, 2003
English to French translations [PRO]
Games / Video Games / Gaming / Casino / Video Game
English term or phrase: dropship
Toujours dans le même jeu.. C'est une section un peu complexe sur l'armement. Je vois bien ce que veut dire "dropship", mais quel est le mot en français ?
L'expression est "IES “Hawk” VTOL Dropship "
French Locale
transport armé ADAV ou aéroporteur armé ADAV
Explanation:
Le concept de Dropship se rapproche d'une 'barge de débarquement aérienne', contenant des véhicules plus petits qu'elle peut aéroporter.
Selected response from:

S Ambrosini
United Kingdom
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1transport armé ADAV ou aéroporteur armé ADAV
S Ambrosini
5DropshipManuel Plaza


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 5/5
Dropship


Explanation:
The same

Dropship - PS2
Gamekult > Toutes plates-formes > Dropship (PS2), Découvrez les bunks,
le ... Version PlayStation 2, Dropship. [Dropship : United Peace Force ...
www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000001916.html

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-13 09:05:30 (GMT)
--------------------------------------------------

Interview : Dropship - PlayStation 2 France : Toute l\'actualité ...
Le site européen officiel de la PlayStation a publié début 2002 l’interview
d’un des créateurs de Dropship : United Peace Force, le grand jeu d ...
www.playfrance.com/dossiers/ interview.html?article:37,8679,6

Manuel Plaza
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
transport armé ADAV ou aéroporteur armé ADAV


Explanation:
Le concept de Dropship se rapproche d'une 'barge de débarquement aérienne', contenant des véhicules plus petits qu'elle peut aéroporter.

S Ambrosini
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jérôme Haushalter: oui, c'est plutôt ça.
24 mins