KudoZ home » English to French » Games / Video Games / Gaming / Casino

Prepare for ninja kick-butt fighting

French translation: Prépare-toi à un combat entre ninjas qui va faire mal


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Prepare for ninja kick-butt fighting
French translation:Prépare-toi à un combat entre ninjas qui va faire mal
Entered by: Bruce Capelle

18:11 Jan 26, 2004
English to French translations [PRO]
Games / Video Games / Gaming / Casino
English term or phrase: Prepare for ninja kick-butt fighting
Merci de me faire part de vos idées. Je ne trouve rien qui me plaît :-)
Laetitiag
Prépare-toi à un combat entre ninjas qui va faire mal
Explanation:
Attention, ce combat entra ninjas va faire mal

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-27 12:48:12 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Attention, ça va chauffer entre les ninjas
Selected response from:

Bruce Capelle
Spain
Grading comment
Merci à tous.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Préparez-vous à un combat ninja à coups de pieds
Nathalie Reis
4Préparez-vous pour un combat époustouflant de ninjas.1045
4Prépare-toi à un combat entre ninjas qui va faire mal
Bruce Capelle
3soyez prêt pour un époustouflant combat de ninja
Gabriel Lang
3Préparez-vous, car ça va fesser
J-Gabriel


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Préparez-vous à un combat ninja à coups de pieds


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-26 18:34:55 (GMT)
--------------------------------------------------

Prêts pour un combat ..........

Nathalie Reis
Native speaker of: French
PRO pts in category: 40

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
prepare for ninja kick-butt fighting
Préparez-vous, car ça va fesser


Explanation:
:)

ça va barder, les coups vont pleuvoir... bref donc voila

J-Gabriel
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
prepare for ninja kick-butt fighting
soyez prêt pour un époustouflant combat de ninja


Explanation:
Ca me parait bien.
:p

Gabriel Lang
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Prépare-toi à un combat entre ninjas qui va faire mal


Explanation:
Attention, ce combat entra ninjas va faire mal

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-27 12:48:12 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Attention, ça va chauffer entre les ninjas


Bruce Capelle
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci à tous.

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Préparez-vous pour un combat époustouflant de ninjas.


Explanation:
Merci à gl12 pour l'idée.
J'aime mieux voir ninjas au pluriel ...
Le combat est moins époustouflant lorsqu'il n'y a qu'un seul ninja.

1045
Canada
PRO pts in category: 16