KudoZ home » English to French » Games / Video Games / Gaming / Casino

Ante Bonus Payouts

French translation: Paiements des bonus sur la mise de départ


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Ante Bonus Payouts
French translation:Paiements des bonus sur la mise de départ
Entered by: Florence Evans

22:42 Mar 9, 2004
English to French translations [PRO]
Games / Video Games / Gaming / Casino
English term or phrase: Ante Bonus Payouts
Terme de casino
Florence Evans
Paiements des bonus sur les mises de départ (à la mise de départ ??)
Explanation:
ante, c'est la mise de départ au poker

Peut être y a-t-il un peu de contexte pour confirmer (ce bonus est calculé comment ?)

C'est carrément long comme traduction, si cela revient souvent il est probablement possible de raccourcir
Selected response from:

Florence B
France
Grading comment
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3Paiements des bonus sur les mises de départ (à la mise de départ ??)
Florence B
3prix sans bonus
Hacene


Discussion entries: 1





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ante bonus payouts
prix sans bonus


Explanation:
payouts are paid to gamble without Bonus

Hacene
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 18

13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ante bonus payouts
Paiements des bonus sur les mises de départ (à la mise de départ ??)


Explanation:
ante, c'est la mise de départ au poker

Peut être y a-t-il un peu de contexte pour confirmer (ce bonus est calculé comment ?)

C'est carrément long comme traduction, si cela revient souvent il est probablement possible de raccourcir

Florence B
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci.