KudoZ home » English to French » Games / Video Games / Gaming / Casino

Wild Royal w2's

French translation: Frime royale, les deux frimés


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Wild Royal w2's
French translation:Frime royale, les deux frimés
Entered by: Jacques Desnoyers

21:55 Mar 30, 2004
English to French translations [PRO]
Games / Video Games / Gaming / Casino
English term or phrase: Wild Royal w2's
Single-Hand Video Poker: Deuces Wild
Imane Ricard
Frime royale, les deux frimés
Explanation:
Le GDT donne "les deux frimés" pour "deuces wild":http://www.granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index800...
Pour "Wild Royal", à moins que ce ne soit le nom officiel du jeu, on pourrait le traduire par "Frime royale". Les exemples de l'utilisation de "frime" abondent dans Google.
Pour le "w2's", il s'agit de l'abbréviation de "deuces wild"
Selected response from:

Jacques Desnoyers
Grading comment
Thank you!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Frime royale, les deux frimés
Jacques Desnoyers
5voir çi-dessous-not to be graded
Francoise St Marc


  

Answers


44 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
wild royal w2's
Frime royale, les deux frimés


Explanation:
Le GDT donne "les deux frimés" pour "deuces wild":http://www.granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index800...
Pour "Wild Royal", à moins que ce ne soit le nom officiel du jeu, on pourrait le traduire par "Frime royale". Les exemples de l'utilisation de "frime" abondent dans Google.
Pour le "w2's", il s'agit de l'abbréviation de "deuces wild"


    Reference: http://www.hotgoldcasino.com/pai_gow.shtml?lg=fr
    Reference: http://cafe.rapidus.net/dsainton/x_regles.htm
Jacques Desnoyers
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 24
Grading comment
Thank you!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francoise St Marc: oui, ou Royale Frimée, voir comment
10 hrs

agree  Iolanta Vlaykova Paneva
2 days6 hrs

11 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
wild royal w2's
voir çi-dessous-not to be graded


Explanation:
Vidéo Poker Deuces Wild que l'on a traduit en français par Deux Frimé. Cela se joue comme un jeu de Vidéo Poker régulier à l'exception des Deux (« 2 ») qui sont des cartes Wild ou Frimées, c'est à dire que les Deux (Deuce, voir def Webster online) peuvent prendre la valeur de toutes autres cartes afin d'obtenir la meilleure main possible. Avec un Deux Frimé, vous pouvez obtenir un Brelan d'une Paire, ou encore une Main Pleine, un full (full house en anglais) à partir d'une Double Paire, vous pouvez aussi obtenir une Quinte Royale ou Quinte Flush (Royal Flush en anglais - as/roi/dame/valet/dix de la même couleur), la plus grosse main possible: Wild Royal = Quinte Royale/Flush Frimée/Royale Frimée.

--------------------------------------------------
Note added at 11 hrs 18 mins (2004-03-31 09:14:22 GMT)
--------------------------------------------------

la plus \'haute\' main, ss :))

Francoise St Marc
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11