KudoZ home » English to French » General / Conversation / Greetings / Letters

flush

French translation: pour une meilleure répartition de l'eau de la chasse (d'eau)


14:16 Jul 25, 2005
English to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
English term or phrase: flush
Mon pb concerne "Creates smoother flush" plus bas...
J'ai du mal avec le sens ???
Contexte : additif sanitaire pour toilettes
merci !

Aqua Rinse
„h Fluid for flush water tank
„h Creates smoother flush
„h Leaves micro-thin protective layer in bowl
„h Lubricates seal
„h Awarded with several ecological quality hallmarks
„h Available in 1.5L and 400ml bottles
EliseG
France
French translation:pour une meilleure répartition de l'eau de la chasse (d'eau)
Explanation:
un meilleur fonctionnement de la chasse d'eau
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4chasse d'eau
Francis MARC
5"rend le dispositif de la chasse d'eau plus coulant"
CLEMENT ILUNGA
4 +1pour une meilleure répartition de l'eau de la chasse (d'eau)xxxCMJ_Trans
5petit rinçage
Yann Anyr Bouchedor
4flux
Joëlle Rouxel - Billiaert


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 5/5
petit rinçage


Explanation:
GDT

Yann Anyr Bouchedor
Canada
Native speaker of: French

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Joëlle Rouxel - Billiaert: GDT donne petit rinçage mais ceci dans le contexte de la blanchisserie
6 mins

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
flux


Explanation:
*

Joëlle Rouxel - Billiaert
France
Works in field
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FrenchFrench

6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
chasse d'eau


Explanation:
l'additif amène de la douceur/fluidité quand la chasse d'eau est activée

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2005-07-25 14:23:59 GMT)
--------------------------------------------------

Termium:
omaine(s)
  – General Vocabulary
  – Plumbing Fixtures
Domaine(s)
  – Vocabulaire général
  – Appareils sanitaires
 
flush Source VERBE

tirer la chasse d\'eau
Source

tirer la chaîne Source



Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 124

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  CAROLINE-ALEXANDRA ALBERTI
4 mins

agree  Red Cat Studios
10 mins

agree  Robert Morin: oui, ou «adoucit» la chasse d'eau
13 mins

agree  irat56
50 mins

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
pour une meilleure répartition de l'eau de la chasse (d'eau)


Explanation:
un meilleur fonctionnement de la chasse d'eau

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 383
Grading comment
merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxdf49f: une chasse plus homogène/uniforme/mieux répartie - en effet rien à voir avec adoucir imho ;-)
43 mins

43 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
"rend le dispositif de la chasse d'eau plus coulant"


Explanation:
Contexte relatif aux installations sanitaires.

CLEMENT ILUNGA
Kenya
Native speaker of: Native in FrenchFrench