KudoZ home » English to French » General / Conversation / Greetings / Letters

bug remover

French translation: nettoyant insectes


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:bug remover
French translation:nettoyant insectes

15:03 Jul 25, 2005
English to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
English term or phrase: bug remover
Black Streak & Bug Remover
„h For caravan, motor home and boat
„h Removes black streaks, bugs and other stubborn spots
„h Quick and easy in use
„h Available in 500ml trigger spray bottle
EliseG
France
nettoyant insectes
Explanation:
Polish voiture, rénovateur carrosserie, nettoyant frein et ...Découvrez les produits d'entretien auto Norauto : polish voiture, rénovateur de carrosserie, ... Nettoyant vitres anti-reflet Nettoyant insectes Anti-résine ...
www.norauto.fr/produit/entretien_voiture.asp - 45k - En cache - Pages similaires


j'ai également trouvé "nettoyant insectes écrasés"

etienShampooing voiture. Décapant pour jantes de véhicules Nettoyant insectes écrasés Shampooing car-wash Savon mains industriel mécanique ...
www.jecchimie.com/produits.htm - 11k - En cache - Pages similaires


--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2005-07-25 15:08:22 GMT)
--------------------------------------------------

Ou peut-être \"nettoyant spécial insectes\", ça serait pas mal...
Selected response from:

avsie
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +6nettoyant insectes
avsie
4décapant /éliminateur/dissolvant pour/de moucherons
Francis MARC
4nettoyant anti-insecte
Béatrice Sylvie Lajoie
3produit pour enlever des insectesRHELLER


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +6
nettoyant insectes


Explanation:
Polish voiture, rénovateur carrosserie, nettoyant frein et ...Découvrez les produits d'entretien auto Norauto : polish voiture, rénovateur de carrosserie, ... Nettoyant vitres anti-reflet Nettoyant insectes Anti-résine ...
www.norauto.fr/produit/entretien_voiture.asp - 45k - En cache - Pages similaires


j'ai également trouvé "nettoyant insectes écrasés"

etienShampooing voiture. Décapant pour jantes de véhicules Nettoyant insectes écrasés Shampooing car-wash Savon mains industriel mécanique ...
www.jecchimie.com/produits.htm - 11k - En cache - Pages similaires


--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2005-07-25 15:08:22 GMT)
--------------------------------------------------

Ou peut-être \"nettoyant spécial insectes\", ça serait pas mal...

avsie
Native speaker of: French
PRO pts in category: 12
Grading comment
merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Joëlle Rouxel - Billiaert
3 mins

agree  GILOU
5 mins

agree  Christine C.
17 mins

agree  Améline Néreaud: bonjour marie-claude :)
27 mins
  -> Hello ;-)

agree  sporran
7 hrs

agree  Philippe Maillard
18 hrs

5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
produit pour enlever des insectes


Explanation:
produit pour enlever des insectes (morts/collés) et d'autre taches difficiles

bugs get splattered/stuck on while driving on the freeway

RHELLER
United States
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 22

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
décapant /éliminateur/dissolvant pour/de moucherons


Explanation:
MOTO3000 Tuning Moto
La carrosserie : Pour décoller les moucherons et autres taches de goudron, un des trois solvants cité plus haut fera parfaitement l’affaire. ...
www.moto3000-tuning.com/ tuning/peinture_generalites.html

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 124

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
nettoyant anti-insecte


Explanation:
ou barrière anti-insecte....

Acheter Polish, nettoyants autos... nettoyant auto : NETTOYANT ANTI INSECTE. Polish, nettoyant auto : ANTI - GOUDRON. ...
automobile.grande-boutique.info/ Polish_nettoyants_autos-s-47-40-5080412.html


Béatrice Sylvie Lajoie
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4