KudoZ home » English to French » General / Conversation / Greetings / Letters

car supermarkets

French translation: supermarchés de l'automobile


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:car supermarkets
French translation:supermarchés de l'automobile
Entered by: Sandra C.

21:48 Jul 25, 2005
English to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
English term or phrase: car supermarkets
j'ai pas fini...
existe-t-il un équivalent des "car supermarkets" britanniques en "Europe francophone"?
Je ne connais que les concessionnaires automobiles normaux.
Quelqu'un le sait-il?
merci bien!
Sandra C.
France
supermarchés de l'automobile
Explanation:
''L'autre facette de parc d'attraction ludique et sympa, c'est son côté supermarché de l'automobile.''
Voir : http://www.canalauto.com/Info-Plus/Archive2000/14122000-1.as...

''Toute l'information automobile, des dossiers, des actualités, ... ce pôle automobile multimarque est bien loin de l'idée d'un supermarché de l'automobile. ...''
Voir : http://www.journalauto.com/infos/article.asp?idarticle=203

''Le pré bilan est largement positif. Dix jours durant, un monde fou a pris d'assaut les 143 stands, artistiquement aménagés, faisant office d'"étals" pour les 32 marques différentes représentées
à ce supermarché de l'automobile. ''
Voir : http://www.maroc-hebdo.press.ma/MHinternet/Archives419/html4...
Selected response from:

Marie-Josée Labonté
Grading comment
on en apprend tous les jours! Merci bp!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4supermarchés de l'automobileMarie-Josée Labonté
4 +3supermarchés automobilesporran


Discussion entries: 3





  

Answers


30 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
supermarchés automobile


Explanation:
L'actualité automobile au quotidien: essais routiers, comparatif, ... on comprend que le concept de supermarché automobile virtuel ait fait long feu. ...
automobile.nouvelobs.com/ mag/040614/mandataire/default.asp - 31k - 24 juil 2005 -

sporran
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 40

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Catherine VIERECK
14 hrs
  -> merci !

agree  DocteurPC: de l'automobile (dans un tel supermarché il y a beaucoup d'automobiles et ce n'est pas virtuel)
15 hrs
  -> je pense que vous raison, merci !

agree  Barthoze
1 day8 mins
  -> merci !

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
supermarchés de l'automobile


Explanation:
''L'autre facette de parc d'attraction ludique et sympa, c'est son côté supermarché de l'automobile.''
Voir : http://www.canalauto.com/Info-Plus/Archive2000/14122000-1.as...

''Toute l'information automobile, des dossiers, des actualités, ... ce pôle automobile multimarque est bien loin de l'idée d'un supermarché de l'automobile. ...''
Voir : http://www.journalauto.com/infos/article.asp?idarticle=203

''Le pré bilan est largement positif. Dix jours durant, un monde fou a pris d'assaut les 143 stands, artistiquement aménagés, faisant office d'"étals" pour les 32 marques différentes représentées
à ce supermarché de l'automobile. ''
Voir : http://www.maroc-hebdo.press.ma/MHinternet/Archives419/html4...


Marie-Josée Labonté
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
on en apprend tous les jours! Merci bp!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Philippe Maillard
46 mins

agree  CAROLINE-ALEXANDRA ALBERTI
2 hrs

agree  xxxPFB
3 hrs

agree  DocteurPC: oui d'immenses parc automobiles ou plusieurs vendeurs se regroupent - souvent utilisé dans l'auto usagée au Québec
11 hrs