ProZ.com global directory of translation services
 The translation workplace
Ideas
KudoZ home » English to French » General / Conversation / Greetings / Letters

Book of Isriah

French translation: livre d'Isaïe ou d'Esaïe

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Book of Isriah
French translation:livre d'Isaïe ou d'Esaïe
Entered by: lorette

21:50 Aug 15, 2005
English to French translations [Non-PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
English term or phrase: Book of Isriah
In a written document very difficult to read.
I guess: Book of Isriah, 43, verses 2, 3 and 4.
Thank you.
Ya CISSE
livre d'Isaïe ou d'Esaïe
Explanation:
LAROUSSE
Isaïe : prophète biblique. Prophète de l'espérance messianique.
Il exerça son ministère dans le royaume de Juda entre 740 et 687 av. J.-C.

Le livre d'IsaïeLe livre d'Isaïe présente une particularité: sous l'apparence d'un livre unique de 66 chapitres, nous avons à faire à une véritable "bibliothèque isaïenne" ...
introbible.free.fr/p2is.html - 4k - En cache - Pages similaires


Textes sacrés du judaïsmeLe Livre d'Isaïe,; Le Livre de Jérémie,; Le Livre d'Ezéchiel,. les Livres des 12 prophètes suivants: Osée, Joël, Amos, Abadiah, Jonas, Michée, Nahum, ...
perso.wanadoo.fr/revue.shakti/txtjud.htm - 10k - En cache - Pages similaires


ZENIT, Agence d'information - Le monde vu de Rome.Auparavant également, dans le Livre d'Isaïe, on peut lire un passage qui attribue à Dieu un profil maternel: "Une femme oublie-t-elle son petit enfant, ...
www.zenit.org/french/visualizza.phtml?sid=39293 - 10k - En cache - Pages similaires


Livre d'Ésaïe - Wikipédia, l'encyclopédie libre et gratuiteLe livre d'Ésaïe est un livre de l'Ancien Testament. Récupérée de « http://fr.wikipedia.org/wiki/Livre_d'Ésaïe ». Catégories: Ancien Testament ...
fr.wikipedia.org/wiki/Livre_d'Ésaïe - 10k - En cache - Pages similaires


Livre d’ÉsaïeLivre d'Ésaïe. lettrine n hébreu le nom d'Ésaïe signifie le Seigneur sauve. À lui seul ce nom résume le contenu du livre auquel il sert de titre. ...
www.interbible.org/interBible/ecritures/ introductions/at_introductions/i_esaie.htm - 14k - En cache - Pages similaires


Selected response from:

lorette
France
Grading comment
Thank you very much lorette.
Thank you soporran for the link. It is exactly what I need !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1livre d'Isaïe ou d'Esaïe
lorette
4Livre d'IsiahAnna Maria Augustine at proZ.com


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
book of isriah
Livre d'Isiah


Explanation:
Bible?

--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2005-08-15 22:00:21 GMT)
--------------------------------------------------

Corrigé. Pardon.

Livre d\'Isaiah
Le livre d\'Isaiah est le premier et le plus long des livres des prophètes principaux
dans le vieux testament de la bible. Il dérive son nom du prophète ...
mb-soft.com/believe/tfs/isaiah.htm - 14k - En cache - Pages similaires



Anna Maria Augustine at proZ.com
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

21 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
book of isriah
livre d'Isaïe ou d'Esaïe


Explanation:
LAROUSSE
Isaïe : prophète biblique. Prophète de l'espérance messianique.
Il exerça son ministère dans le royaume de Juda entre 740 et 687 av. J.-C.

Le livre d'IsaïeLe livre d'Isaïe présente une particularité: sous l'apparence d'un livre unique de 66 chapitres, nous avons à faire à une véritable "bibliothèque isaïenne" ...
introbible.free.fr/p2is.html - 4k - En cache - Pages similaires


Textes sacrés du judaïsmeLe Livre d'Isaïe,; Le Livre de Jérémie,; Le Livre d'Ezéchiel,. les Livres des 12 prophètes suivants: Osée, Joël, Amos, Abadiah, Jonas, Michée, Nahum, ...
perso.wanadoo.fr/revue.shakti/txtjud.htm - 10k - En cache - Pages similaires


ZENIT, Agence d'information - Le monde vu de Rome.Auparavant également, dans le Livre d'Isaïe, on peut lire un passage qui attribue à Dieu un profil maternel: "Une femme oublie-t-elle son petit enfant, ...
www.zenit.org/french/visualizza.phtml?sid=39293 - 10k - En cache - Pages similaires


Livre d'Ésaïe - Wikipédia, l'encyclopédie libre et gratuiteLe livre d'Ésaïe est un livre de l'Ancien Testament. Récupérée de « http://fr.wikipedia.org/wiki/Livre_d'Ésaïe ». Catégories: Ancien Testament ...
fr.wikipedia.org/wiki/Livre_d'Ésaïe - 10k - En cache - Pages similaires


Livre d’ÉsaïeLivre d'Ésaïe. lettrine n hébreu le nom d'Ésaïe signifie le Seigneur sauve. À lui seul ce nom résume le contenu du livre auquel il sert de titre. ...
www.interbible.org/interBible/ecritures/ introductions/at_introductions/i_esaie.htm - 14k - En cache - Pages similaires




lorette
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
Thank you very much lorette.
Thank you soporran for the link. It is exactly what I need !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  sporran: bilingual site:http://www.bbintl.org/bible/fr/frIsa1.html
5 mins