KudoZ home » English to French » General / Conversation / Greetings / Letters

respond to the facility

French translation: vous présenter au local


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:respond to the facility
French translation:vous présenter au local
Entered by: MultiPro

20:19 Feb 21, 2006
English to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
English term or phrase: respond to the facility
As a team member designated to be on the alarm call list for the facilty, you are responsible to respond to the facility in the event of after-hours alarm activation.
Nathalie Reis
vous présenter au local
Explanation:
vous présenter au local/ dans le bâtiment (en réponse à l'appel)

La personne n'étant pas présente (after-hours activation), cela veut dire qu'elle devra se présenter à l'appel (alarm call list).
HTH.
Selected response from:

MultiPro
United States
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2communiquer avec le service (de sécurité)Marc Leduc
4vous présenter au local
MultiPro
4répondre à l'usine
Amanda Grey


Discussion entries: 1





  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
répondre à l'usine


Explanation:
Facility = usine in this context

... vous êtes chargé de (or vous devez) répondre à l'usine en cas d'activation de l'alarme hors heures de travail.

Amanda Grey
France
Native speaker of: English
PRO pts in category: 4

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
communiquer avec le service (de sécurité)


Explanation:
"facility" peut correspondre à l'équipement, aux installations, mais également à une fonction ou service. Je mise sur ce dernier d'après ce que la phrase peut laisser deviner.

--------------------------------------------------
Note added at 20 mins (2006-02-21 20:40:19 GMT)
--------------------------------------------------

Les sociétés offrant ce type de service demandent la plupart du temps le ou les noms de responsables auprès desquels ils pourront vérifier la cause de l'alerte.

Marc Leduc
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  emiledgar
3 hrs

agree  Huguette Matte
1 day21 hrs

24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
vous présenter au local


Explanation:
vous présenter au local/ dans le bâtiment (en réponse à l'appel)

La personne n'étant pas présente (after-hours activation), cela veut dire qu'elle devra se présenter à l'appel (alarm call list).
HTH.

MultiPro
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 119
Grading comment
Merci!