KudoZ home » English to French » General / Conversation / Greetings / Letters

slippery when wet

French translation: (attention) glissant en cas de pluie


16:01 Aug 4, 2006
English to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
English term or phrase: slippery when wet
Bonjour,
ici on peut lire sur un panneau d'aire de jeux : caution slippery when wet, quelle est la maniere de le dire en francais?
merci
BC45
French translation:(attention) glissant en cas de pluie
Explanation:
Choisir, Rhône, Ain, Loire, Haute-Loire, Jura. Plein air ... lampe de poche pour explorer la grotte de Saint Bilbao ; terrain glissant en cas de pluie. ...
www.leprogres.fr/sortir/pleinair/713440.html - 55k - 2 août 2006 - En cache - Pages similaires


MonAulnay.com (Aulnay-sous-Bois 93600): Travaux... revêtement qui ajoutée à la peinture au sol est extrêment glissant en cas de pluie, ... des espaces extérieurs, du stationnement et des aires de jeux. ...
www.monaulnay.com/travaux/index.html - 138k - En cache



--------------------------------------------------
Note added at 14 mins (2006-08-04 16:15:08 GMT)
--------------------------------------------------

Le sol de l'esplanade en bois est glissant en cas de pluie, les chemins anti-dérapant sont un peu une espèce d'« emplâtre sur une jambe de bois » (si vous ...
fr.wikipedia.org/.../Biblioth%C3%A8que_nationale_de_France - 33k - En cache - Pages similaires


Le Progrès de Lyon - Temps libre - Plein air - BALADES... durée de 1 h 30 à 2 heures ; se munir d'une lampe de poche pour explorer la grotte de Saint Bilbao ; terrain glissant en cas de pluie. ...
www.leprogres.fr/sortir/pleinair/713440.html - 55k - 2 août 2006 - En cache - Pages similaires


contrib personnes sourdesRisque de sol glissant en cas de pluie ou de gel. Sécurité ? - Le jardin al'air moins bien que les autres - Intérieur assez froid dans les galeries sous le ...
www.projetleshalles.com/concert/a_concert1410041.htm - 21k

Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2sol glissant quand il est mouillé
Francis MARC
4 +1(attention) glissant en cas de pluie
GILOU
4Risque de chaussée glissantecelinemollet


Discussion entries: 1





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
sol glissant quand il est mouillé


Explanation:
ou si la plalce est comptée "sol mouillé glissant"

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 124

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvie Nelson: surface(s) glissante(s) LORSQUE mouillée(s)...suite à la note de Barbara
6 mins

agree  Viviane ABREU DE MATOS
3 hrs

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
(attention) glissant en cas de pluie


Explanation:
Choisir, Rhône, Ain, Loire, Haute-Loire, Jura. Plein air ... lampe de poche pour explorer la grotte de Saint Bilbao ; terrain glissant en cas de pluie. ...
www.leprogres.fr/sortir/pleinair/713440.html - 55k - 2 août 2006 - En cache - Pages similaires


MonAulnay.com (Aulnay-sous-Bois 93600): Travaux... revêtement qui ajoutée à la peinture au sol est extrêment glissant en cas de pluie, ... des espaces extérieurs, du stationnement et des aires de jeux. ...
www.monaulnay.com/travaux/index.html - 138k - En cache



--------------------------------------------------
Note added at 14 mins (2006-08-04 16:15:08 GMT)
--------------------------------------------------

Le sol de l'esplanade en bois est glissant en cas de pluie, les chemins anti-dérapant sont un peu une espèce d'« emplâtre sur une jambe de bois » (si vous ...
fr.wikipedia.org/.../Biblioth%C3%A8que_nationale_de_France - 33k - En cache - Pages similaires


Le Progrès de Lyon - Temps libre - Plein air - BALADES... durée de 1 h 30 à 2 heures ; se munir d'une lampe de poche pour explorer la grotte de Saint Bilbao ; terrain glissant en cas de pluie. ...
www.leprogres.fr/sortir/pleinair/713440.html - 55k - 2 août 2006 - En cache - Pages similaires


contrib personnes sourdesRisque de sol glissant en cas de pluie ou de gel. Sécurité ? - Le jardin al'air moins bien que les autres - Intérieur assez froid dans les galeries sous le ...
www.projetleshalles.com/concert/a_concert1410041.htm - 21k



GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 954

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  LydieC: oui il faut garder court si c'est sur un panneau
21 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Risque de chaussée glissante


Explanation:
une proposition

celinemollet
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4